samedi 10 octobre 2015

❀ Les Victoires de la beauté 2015/2016 ❀

Kikou,

La semaine dernière, j'ai eu l'immense honneur d'assister à la 13ème cérémonie des Victoires de la Beauté organisée par Monadia.

Nous avions rendez-vous aux Folies Bergère pour découvrir tous les produits lauréats de l'édition 2015-2016. Et comme d'habitude, l'endroit était vraiment époustouflant!

FOLIES BERGERE

Et cette année, je m'y suis rendue en compagnie de ma copine Sandra du blog Les Taratatas de Sandra. J'étais vraiment ravie de pouvoir partager ce moment avec elle!!

J'y ai aussi retrouvé Aurore de My Little Make Up, Ellen des Fleurs Rebelles, Geny de Marron Chantilly, Fanny de Gloss à Moelle, Karine de Beauty Blog Plus Size, Hélène de Beauty Addict Corner, Laurianne de La boite à malices, et bien d'autres...

Après avoir récupéré mon badge d'accès en tant que blogueuse remis par Manuela et son équipe, nous avons découvert le hall des Folies Bergères superbement décoré une nouvelle fois pour l'occasion!

VICTOIRE DE LA BEAUTE

Cette entrée en matière annonçait de superbes surprises tout au long de la soirée et nous l'avons commencée par la découverte des lauréats de 18h à 20h.

Mais avant de passer à l'étage pour rencontrer les marques et leurs produits lauréats, nous nous sommes arrêtées au stand ShowroomPrivé pour une pause beauté, coiffure et rafraîchissement!

MAQUI FETES

SHOROOMPRIVE

SHOROOMPRIVE

Voici donc le palmarès des Victoires de la Beauté 2015/2016 : produits testés à l’aveugle par un jury de consommateurs en fonction de leurs habitudes de consommation sans en connaître la marque ni le nom.

Soins pour le visage

Advance Brume Régénérescence – Ialugen
BB cream 5 en 1 – LABELL
Complexe lissant à la Rose musquée bio – WELEDA
Crème hydratante / Crème de jour Q10 / Crème de nuit Q10 – Cien
Crème Divinissime Immortelle – Natescience
Crème Nuit Rénovatrice Carotte – Docteur Renaud
Crème Yeux 5 Expertises – Resultime
Daily Defense Crème Universelle SPF25 – Laboratoires DermEden
Eau micellaire démaquillante Nectar of Nature – Les Cosmétiques Design Paris
Gelée Micellaire Fraîcheur – Corine de Farme
Lotion Très Active Sans Alcool Anti-Imperfections – Mixa
Masque Confort Anti-Âge – Embryolisse
Masque Gel Rescue Contour des Yeux – Hormeta
Masques de soin – Vandies et Unitouch
Pâte de fleurs – Cinq Mondes
Professional Cleansing – Karin Herzog
Regen Express
Sérum Hydratant – Saint-Gervais Mont Blanc
Soin Global Antitemps+ – Auriège

Soins pour le corps

Autobronzant – Oenobiol
Douches Mystères La Mystérieuse et L’énigmatique – LABELL
Gel lavant main passion – Energie fruit
Huile Phyto-tonique – Cinq Mondes
Hygiène Intime Huile lavante – Laboratoire Gabriel Couzian
Lait Corps Gourmand – Cœur de Cigale
Lait Corps Hydratant Surdoux à la Crème de Talc – Cadum
Lait corps sous la douche – Lavera Naturkosmetik
Masque chaussette exfoliant – Baby Foot
QB déodorant Cream
Silhouette – Karin Herzog

Soins pour les cheveux

Keratine forte serum – Biocyte
Leave-in Acticurl – Activilong
Masque Ultra-Régénérant – J.F. Lazartigue
Oléo Color – Kéranove
Spray Colorant Ephémère – BYE BYE RACINES
Spray éclat éclaircissant Kéra Science – Les Cosmétiques Design Paris

Côté Accessoires

GUM Original White
L’Liss Évolution 3
Luna – FOREO
Original Skinny Jean’s – Skin’Up
Sèche-cheveux Pro Digital 6000E – BaByliss
Silk’n Facetite

Maquillage

Fond de teint So mat perfect Pro’s – Les Cosmétiques Design Paris
Kit complet pose vernis semi-permanent – Dermtec Color
P.I. Make up series – P.G.C.D.

Institut de beauté

Esthetic Center
Form Sculpt Lipo


Je vous donne RDV dans une prochaine revue pour la suite de mes aventures, notamment la découverte de mes stands coup de cœur et le géantissime Beauty Bag offert par toute l'équipe...

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Cela doit être rigolo ce genre d'évènement !

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe soirée et surement de jolies découvertes beauté! Tu as du être gâtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'ai adoré et j'ai de quoi faire pour l'année à venir!

      Supprimer
  3. c'était un super évènement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génialissime et contente de l'avoir partagée avec toi!

      Supprimer
  4. J'adorerais participer à un événement comme celui-ci car tu peux retrouver des personnes avec qui tu discutes sur le net et enfin mettre un visage sur un nom, et puis surtout rencontrer des supers marques de produits de beauté, soins et autres joyeusetés qu'on aime tant, nous les filles :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça que j'adore dans ce genre d'événements!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥