lundi 30 novembre 2015

XMAS SURPRIZ édition 2015, c'est partiiiiiii...

Hello,

Une fois de plus, le blog et ses partenaires vont fêter Noël avec vous! J'avoue que c'est du travail, il faut beaucoup de temps et de patience pour préparer ce genre d'événement. Mais je suis vraiment ravie d'avoir pu vous concocter toutes ces surprises! Et je ne vous le dirai jamais assez mais j'ai une communauté super chouette  vous êtes des z'amours à suivre mes aventures tout au long de l'année!!! 

CHAUSSETTE DE NOEL

Je vous invite donc maintenant à découvrir qui se cachent derrière les chaussettes de l'avent du blog...

Je tiens également à remercier tous les partenaires participants pour leur générosité, leur disponibilité et leur gentillesse. Il est là l'esprit de Noël, le partage et j'adore ça ♥ Car on en a tellement besoin, aujourd'hui plus que jamais!

Et sans plus tarder, voici un aperçu des chouettes partenaires qui accompagnent le blog lors de l'événement XMAS SURPRIZ :

PARTENAIRES DU BLOG
PARTENAIRES DU BLOG
PARTENAIRES DU BLOG
PARTENAIRES DU BLOGPARTENAIRES DU BLOG
PARTENAIRES DU BLOG
PARTENAIRES DU BLOG

Déroulement et règles pour participer au calendrier de l'avent du blog "XMAS SURPRIZ":

  • L'événement XMAS SURPRIZ édition 2015 se déroule du 1er au 23 décembre 2015.
  • Une participation par foyer/IP sera acceptée.
  • Chaque participant devra me laisser un seul commentaire avec un minimum de politesse et une syntaxe correcte en respectant les modalités de chaque concours! Faute de quoi je me réserve le droit de ne pas prendre en compte la participation.
  • Les commentaires de participation à cet événement de Noël seront modérés et publiés à la fin de chaque concours.
  • Chaque concours commencera à 8h00 et se terminera 3 jours plus tard à 8h00.
  • Chaque tirage au sort sera effectué de manière aléatoire par le biais de Random.org.
  • Chaque résultat sera annoncé en édit de son article sous 24 h.
  • Chaque gagnant aura 72 h pour m'envoyer ses coordonnées via le formulaire de contact du blog, faute de quoi un nouveau tirage au sort sera effectué.
  • Chaque concours est ouvert à la France Métropolitaine (sauf exception dans ce cas ce sera précisé)
  • Les partenaires participants et moi-même ne pouvons pas être tenus responsables d'éventuels soucis de livraison avec La Poste.
  • Les lots seront envoyés le plus rapidement possible mais nous ne garantissons pas leur réception avant Noël.
  • En participant à l'événement XMAS SURPRIZ édition 2015, vous vous engagez à lire et à accepter les conditions pré-citées.
CHAUSSETTES DE NOEL

 Je vous donne donc RDV dès demain pour la 1er chaussette de l'avent du blog . . . 

♥ Des bizoux, Cindy

24 commentaires:

  1. Belle brochette de partenaire ! La fête promet d'être merveilleuse, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est vraiment énorme!J'ai hate! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne surprise :) !!! merciiiii

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas nous gâter pour Noël...
    Merci d'avance car organiser des concours prend du temps.
    Passe une belle semaine.
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    whaou tu nous sors le grand jeu. tu as des partenaires très sympa et je serai eu rendez vous dès demain.
    un énorme merci à toi et tes partenaires pour tous ces futurs concours, lots, c est clair que c est du temps
    j ai bien lu le règlement et je l accepte
    encore merci et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Waw ! Tous ces partenaires c'est juste énorme !!
    Merci de nous gâter ! J'espère que j'aurai du temps pour venir participer ^^

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  7. de superbes partenaires, merci ma belle!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. époustouflant ,merci à vous tous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cindy !! :) merci ma belle, c'est super sympa!! Noel avant l'heure chez toi :) hihi Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Merci à toi et à tes partenaires de nous gâter :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. merci a vous et a vos partenaire pour ces super concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Oh ce sont vraiment de jolies marques , merci beaucoup , tu nous gâtes ! :-)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥