mardi 29 décembre 2015

[Nouveautés] BIC même pour les fêtes de fin d'année!

Hello,

Les produits BIC, je les connais depuis mon enfance et j'avoue que mon produit favori est leur stylo à 4 couleurs, très pratique! J'ai découvert quelques nouveautés à la rentrée notamment un stylo 4 couleurs girly Charm, un taille crayon Bulle et les crayons de couleurs kids Evolution Triangle.

BIC

Pour la rentrée de Septembre, la marque a conçu des trousses remplies de nouveautés pour les petits mais aussi pour les grands! 

NOUVEAUTES RENTREE BIC

La marque a apporté des déclinaisons plus fun aux produits classiques et toujours à des prix abordables :
  • les crayons de couleurs Evolution Triangle fabriqués à partir de 50% de matière recyclée : sans bois en résine de synthèse, pas d'écharde en cas de casse, résiste au mordillage, crayon hexagonal 17,5 cm, facile à tenir en main, mine de qualité riche en pigments et entourée d'une gaine de renfort protectrice, couleurs vives.
  • le taille crayon Bulle 2 trous protégé par un étui avec une ouverture pratique.
  • le crayon 4 couleurs & Charm : rétractable avec bijou fantaisie, 4 couleurs fantaisies (rose girly, violet profond, turquoise, vert acide), encre de qualité, séchage rapide, écriture douce, bille en carbure de tungstène parfaitement sphérique et très résistante, pointe 1 mm pour une largeur de trait moyenne.

Et cette année, à Noël, BIC propose une sélection de cadeaux craquants, utiles et toujours à petits prix : des grands classiques revisités ou dotés de nouvelles fonctionnalités, au clin d’œil futé pour bien illuminer les soirées, soyez sûrs de faire plaisir et d’avoir un chouette cadeau à offrir.

NOUVEAUTES NOEL BIC

Coffret de coloriage Conté : pour colorer vos soirées.
Coffret composé d’une boite de 12 crayons de couleur Conté et d’un cahier de coloriage de la collection «Les Ateliers du Calme» d’Hachette de 62 pages de coloriages.

BIC Marking Metallic : une idée futée pour tout préparer.
Des marqueurs à l'encre dorée ou argentée pour donner un air de fête à toutes vos cartes de voeux.

BIC 4 Couleurs Stylus : pour accompagner vos tablettes.
C’est l’accessoire indispensable pour accompagner les tablettes si prisées en ces fêtes de fin d’année : le stylo BIC 4 Couleurs et son embout stylet.

BIC Megalighter Design : pour réchauffer l’ambiance.
L’outil pratique et indispensable pour allumer bougies et cheminées, grâce à son bec allongé.

BIC 4 Couleurs Shine : pour briller toute l’année. 
Le dernier né de la famille BIC 4 Couleurs rouge métallisé et doré, à coup sûr assortis à vos paquets !

Retrouvez tous leurs produits ICI
Produits offerts
♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. J'adore tout ce qui est papeterie dont les crayons et autres.Merci .Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le Bic megalighter design me plaît bien pour allumer le poêle à bois ! On cherche toujours un briquet ou des allumettes . Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et il serait bien pratique aussi pour allumer mes bougies ^_^

      Supprimer
  3. L'allume bougies est top c'est le 2eme que j'achète, je vais essayer de le trouver en fluo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais en prendre un aussi, ce sera plus pratique que les allumettes!

      Supprimer
  4. Il faut que je me trouve un allume bougie, je me crame toujours les doigts avec mes vriquets.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥