mardi 8 mars 2016

De nouvelles décorations d'ongles effet 3D

Hello,

J'aime avoir de jolis ongles, et pour y arriver rien de mieux que les décorer avec des stickers, des petits bijoux ou encore y réaliser de jolis dessins... Et tout ça, j'y arrive grâce à Bornprettystore.

C'est une boutique en ligne où vous trouverez forcément tous les accessoires nécessaires pour faire de belles manucures mais pas que... je vous en ai déjà parlé sur le blog!

BORNPRETTYSTORE

J'utilises déjà des décorations d'ongles mais pas de ce genre : ces décorations Studs donnent un effet 3D et relève joliment un nail art!

Ces décorations se présentent sous forme de petit diamant de 2 mm en plusieurs couleurs : rouge, rose, jaune, turquoise, vert, transparent, orange, lilas, bleu...

Ces 2 modèles de décorations 3D sont disponibles sur le site Bornprettystore :


Pour faire ce nail-art, j'ai utilisé les vernis de la marque AVON : en base, j'ai posé 2 couches du "rose amour" un joli rose irisé qui reste néanmoins un peu transparent à mon goût. Puis j'ai réalisé un triangle en posant du masking tape pour faire la forme et j'ai appliqué le vernis "decadence" un joli violine. 

A la pointe de chaque triangle, j'ai posé un stud rose à l'aide du top coat transparent Essie "shine-e" et d'un bâton de buis. J'ai recouvert d'un bonne couche de top coat pour fixer le tout! Et voilà ^_^


J'aime bien le résultat. Par contre, si vous avez de la colle à ongles ça tiendra mieux car malgré mes 2 couches de top coat les studs ne tiennent pas longtemps , 2 jours environ.

Cela ne m'empêchera pas de renouveler l'opération avec ces petits diamants colorés ^_^

Voici un petit code de remise de 10% à utiliser sur le site Bornprettystore : OURG10

BORNPRETTYSTORE

Qu'en pensez-vous?
Produits offerts
♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. J'avoue que c'est joli .Cependant pas mon truc ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jamais teste ni les stud ni le vernis Avon (ni le maquillage de cette marque d'ailleurs).
    J'aime bien la forme de tes ongles.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les produits Avon n'existe plus en France.
      Merci, je dois encore les limer ^_^

      Supprimer
  3. coucou

    ah ben voilà j'allais te demander car oui sa ne tient pas très bien avec le top coat.
    bon je me relaisse pousser un peu le ongles mais pas long car je n'ai pas le droit au taf
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ma puce adore les vernis D ailleurs elle a regardé ton TuTo. et je vais lui prendre un tampon avec la plaque Mais ou trouves tu ce matériel? sur ce site ? Ma puce réalisait de jolies manucures Elle regarde beaucoup de Tuto. et essaye de les reproduire .merci de ton aide bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais en réaliser d'autres ^^
      Oui en général mon matériel vient de ce site ou du site Néejolie qui est en français!
      N'hésites pas à utiliser le code de réduction ;)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥