lundi 4 avril 2016

Happy Birthday Tiloulou #6 : My Little Pony, Mia & Me...

Hello,

Le mois de mars est celui de mon Tiloulou puisqu'il célèbre son anniversaire le tout dernier jour. Et comme chaque année, je choisis de fêter l'événement sur le blog pour marquer le coup mais aussi pour vous gâter!!

Les festivités se terminent donc avec de nouvelles sorties DVD pour les filles notamment ou pas seulement...


DVD

Depuis le 2 février 2016, les nouvelles aventures des Equestria Girls sont disponibles pour encore plus de magie de l'amitié! 

L’histoire La compétition a commencé ! Le lycée Canterlot fait face à son rival, le lycée Crystal lors des traditionnels Jeux de l’Amitié! Quant à elle, Sunset Shimmer est chargée de s’assurer qu’aucune magie ne vienne interférer dans le bon déroulement de cet événement dans lequel, elle et ses amies vont devoir faire face à l’élite des élèves du lycée Crystal, dirigé par celle s’intéressant de très près à la magie d’Equestria, qui n’est autre que la Twilight Sparkle de ce monde! 

Dans Equestria Girls, l’univers rafraîchissant de My Little Pony reste omniprésent : magie, aventures, situations cocasses et joyeuses, tout y est… Ces films sont plein d’humour, ont un design moderne et agréable et des personnages plus qu’attachants!

EQUESTRIA GIRLS
Coffret 2 DVD contenant les films RAINBOW ROCKS et FRIENDSHIP GAMES
en édition limitée au prix de 16€99


Depuis le 23 février 2016, la saison 2 des aventures de Mia & Me est disponible.

L’histoireC’est les grandes vacances! Mia rejoint son grand-père Renzo qui vit à la campagne pour y passer l’été. Elle y fait la connaissance de Mario, un jeune homme qui prête main forte à son grand-père. Couvert de dettes, son grand-père risque de perdre sa ferme que convoite la comtesse Di Nola, la mère de Violetta! La paix règne du côté de Centopia ! Mais l'arrivée d'un cirque flottant risque de tout changer. De nouvelle aventures féeriques pour Mia, Yuko et Mo sans oublier Phuddle et Onchao...

Il y aura de nouveaux amis, de nouveaux elfes, de nouvelles licornes, de nouveaux méchants et de nouveaux décors pour une saison encore plus extraordinaire! Une côte d’amour pour la série qui continue d’exploser auprès des enfants et même des parents avec des audiences TV en constante progression!
MIA & ME
DVD Un Mystérieux Visiteur de 7 épisodes au prix de 9€99


Et depuis le 30 mars 2016, les poneys My Little Pony sont de retour avec de nouvelles aventures.

L’histoire : Voici la suite des aventures de Blythe et de ses amis animaux de The Littlest Pet Shop! Quand un jeune homme fait tomber ses clés, le petit groupe décide d’utiliser les capacités psychiques de Sunil pour les retrouver…. Le glamour et le strass sont également au rendez-vous : Blythe et Vinnie visitent Hollywood et une mangouste, grande star de cinéma en visite elle aussi….

Ces animaux craquants ont encore plein d’histoires désopilantes à raconter!
MY LITTLE PONY
DVD Le Royaume de Cristal de 6 épisodes au prix de 9€99

Et donc mon partenaire s'est joint au blog pour fêter le 9ème anniversaire de mon Tiloulou et vous gâter par la même occasion en offrant un exemplaire de chaque aventure.

➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸

Vous avez jusqu'au 08.04.2016 pour participer en remplissant les conditions demandées dans le formulaire ci-dessous, je vous souhaite bonne chance!





EDIT DU 11.04.2016 : Girl Power, j'en connais certaines qui vont être gâtées!! Voici sans plus tard les gagnantes, ce sont les participations n°53, 30 et 5.

Bravo les filles, je vous contacte rapidement par mail.

♥ Des bizoux, Cindy

28 commentaires:

  1. merci c'est un super partenariat! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    merci je tente avec plaisir
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    J'ai tenté ma chance pour mes puces ^^

    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Merci j ai tenté ma chance pour ma princesse bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. BOnjour
    C'est tenté merci
    ma fille adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance car ma fille est fan des Equestria girl et elle n'a pas vu le dernier opus. Et avec son frère il aime beaucoup les aventures des poneys.
    Nous ne connaissons pas Mia et Me (il faudra que je regarde dans les replays.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce beau concours!
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Hello hola !!

    merci encore pour ce jeu 100% pour nos kids ! ;)
    bon we!!
    #HappyBirthdayTiloulou

    RépondreSupprimer
  10. Youpiiii !!! J'attends ton mail avec impatience ;-)
    Merci et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥