lundi 25 avril 2016

Ma wishlist d'anniversaire #3

Kikou,

L'échéance approche de nouveau, j'arrive petit à petit à mon 33ème anniversaire! WTF déjà... que le temps passe vite dis donc ^_^


Pour l'occasion, j'ai préparé une wishlist spécial anniversaire de Cindyyyyyy!! Bon M. Muscles, si tu passes par là, tu sais ce qu'il te reste à faire, hein! Toi aussi, si tu veux me faire plaisir, pas de souci tu feras une heureuse c'est certain ^_^


Base pour paupières ELF à 2€50
Rouge à lèvres MAC teinte Angel à 19€00
Palette Warm lights ElsaMakeup chez Sponjac à 29€90


Miroir grossissant chez IKEA à 4€50
Trépied pour mon canon EOS chez Amazon à 18€90
Meuble de rangement Brimnes chez IKEA à 70€

En plus cette année, j'ai préparé un swap spécial anniversaire avec ma copine Sandra du blog Les Taratatas de Sandra qui fêtera son anniversaire à la fin du mois donc on va s'échanger notre swap bientôt...

♥ Des bizoux, Cindy 

12 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le swap ! Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette wisl list :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à lèvres Mac est très joli, moi je rêve de la version en collab avec Caitlyn Jenner. Il me faut aussi le miroir Ikéa.
    Une joli wish list, tu sera surement gâtée.
    Hâte de voir ton swap avec Sandra.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    très belle whishlist , je rêve d avoir un RAL Mac qui sait peut être un jour. j adore la palette , les teintes sont très jolies. je ne connais pas la base à paupières Elf mais j ai essayé celui de Urban Decay et c est une véritable tuerie. et le meuble de rangement est pas mal , j aime beaucoup.
    je te souhaite d être gâtée tout plein pour ton anniversaire.
    bonne fin de journée à toi. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      j'ai eu une miniature de la base UD avec ma palette Naked 2 c'est vrai qu'il faudrait que je l'utilise, merci de m'y avoir fait penser!

      Supprimer
  5. Super wishlist, j'espère que tu seras bien gâtée.
    Bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
  6. Hello le RAL Mac est sublime :) J espère que Mr Muscle fera un tour par là ;) ta whislist est petite ...rien à rajouter depuis la publication de l'article?
    pour le miroir Ikea je te le déconseille il vieillit très mal, le miroir disparait pour laisser apparaitre des taches (qui s'agrandissent) de couleur noire.
    Cette vue le prix on peut en racheter facilement mais vaut mieux mettre plus cher et que la qualité soit au RDV
    bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥