vendredi 22 avril 2016

Nos produits finis #27 : Mars 2016

Hello,

Voilà le mois de mars déjà fini depuis un bon moment à vrai dire [non non je ne suis pas à a bourre!) Donc mieux vaut tard que jamais voici le point sur ce qui a été utilisé et terminé à la maison par toute la famille...

PRODUITS FINIS

Et comme d'habitude, vous pouvez en savoir plus en vidéo  :


En Mars, nous avons terminé pas mal de produits pour laisser la place à d'autres favoris ou nouveautés à tester selon nos envies...

DOUCHE

Le shampooing douche des lagons Yves Rocher : c'est pour le moment notre gel douche au monoï favori, et vous?
Le gel lavant Corine de Farme : une gel lavant assez épais qui mousse bien, lave correctement et prend soin de la peau, il sent bon le bébé en plus, parfait pour mon tiloulou!
Le gel douche ABC Derm Bioderma : il mousse et lave bien la peau, il est parfait pour les peaux sensibles, mon tiloulou a adoré!
La douche gourmande Lovea : une crème de douche à la vanille que mes chéris ont bien aimé, il mousse et lave bien, ils ont bien aimé la senteur vanille: [moi j'aime pas la vanille]
Le gel douche Nocibé : c'est un gel douche à la poire, j'ai bien aimé, enfin surtout pour la packaging en forme de poupée Kokeshi! Par contre, j'ai été obligé de retirer complètement le bouchon pour faire couler correctement le gel douche.

CORPS

La lotion pour le corps Naobay : c'est une lotion pour le corps crémeuse qui s'applique bien, prend soin de la peau et sent bon le citron, j'ai bien aimé!
Le gel de massage à l'huile d'argan Naturelle d'Orient : ce gel sent très bon mais avec mon chéri, nous n'avons pas accroché, ça collait trop pour nous...
Le savon pour les mains Comptoir du Bain : c'était une édition limité à la senteur pain d'épices, il lave bien les mains et l'odeur ne reste pas trop, tant mieux car je ne suis pas fan de pain d'épices...

CHEVEUX

Le shampooing Glossy Color Franck Provost : idéal pour les cheveux colorés, il lave bien les cheveux mais les rend un peu rèches après le rinçage, il est à combiner avec le masque!
Le masque Glossy Color Franck Provost : à laisser poser 3 minutes pour des cheveux éclatants et scintillants, il les démêle parfaitement bien et laisse une légère odeur sucrée que j'ai beaucoup aimé!
Les shampooings secs Batiste : je vous en parlais ici, je ne les ai pas terminés, il en reste encore un peu dans chaque flacon car ils ont été détrôné par un autre shampooing sec. Néanmoins ça dépanne bien mais rien ne vaut un bon shampooing!

VISAGE

Le soin apaisant Erycalm Dermagor : je vous parlais de la gamme ici, c'est un soin idéal pour les peaux réactives. Il est léger et apaise les petites rougeurs et autres réactions, il hydrate bien la peau et la protège, j'ai beaucoup aimé!
La crème nourrissante  Atoderm Bioderma : spécial pour les peaux sèches, c'est mon Tiloulou qui l'a utilisée et sa peau s'est améliorée surtout au niveau de ses joues, il avait toujours quelques petits boutons qui ont disparu en hydratant bien!

MAQUILLAGE

L'eau micellaire Fun Ethic "avoir 20 ans" : je l'ai beaucoup utilisé pour mes yeux et aussi en retouche démaquillage mais je n'ai pas terminé le flacon car sa durée d'utilisation est de 6 mois! il démaquille bien et en douceur, c'est un bon prduit et bio, qui plus est.
Les lingettes démaquillantes Hydra Végétal Yves Rocher : elles démaquillent bien le visage mais ne sont pas pour mes yeux trop sensibles, et le make up waterproof lui résiste! dommage...
Le vernis "gold finger" Model Owns : un de mes vernis favoris de la marque pourtant il est devenu tout pâteux, je suis super déçue...
Le vernis soin 3 en 1 Nail Girls : il fait office de soin, base et top coat, j'ai beaucoup apprécié même si je n'ai pas réussi à avoir le fond!
Le vernis Biba : je l'ai eu dans un magasine et je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, il est inutilisable, il fait des paquets, super déçue...
Le jumbo 12h pour les yeux Sephora "copper" : il a une jolie couleur dorée cuivrée, il tient absolument bien et toute la journée, je l'ai adoré mais impossible de faire sortir le produit restant à l'intérieur du crayon, quel gâchis...
Le baume à lèvres Emma Noël : il est à la leur d'oranger, ce n'est pas un odeur que j'aime mais pour le coup c'était léger. Il nourrit et hydrate bien les lèvres mais la fin du baume accrochait trop sur mes lèvres et ça peluchait!

PARFUM

L'eau de toilette Flower Party Yves Rocher : je vous en parlais ici, j'adore ce parfum floral fruité et sucré! j'en ai déjà un flacon d'avance ^_^

HYGIENE

Le déodorant pocket Sensation Satinée Nivea : il fait partie de mes favoris, son odeur est délicate, ma peau est douce et reste sèche toute la journée, je le trouve vraiment bien efficace!
Le dentifrice Défi 0 carie Colgate : je vous en parlais ici, mon Tiloulou a bien aimé mais le format avec bouchon n'est pas pratique pour lui! si vous avez des conseils, je suis preneuse...
La brosse à dents junior Elgydium : c'est une bonne brosse à dents pour les enfants avec une bonne prise en main, des poils respectueux pour les dents et les gencives et un capuchon de protection non négligeable, mon Tiloulou a bien aimé et moi aussi ^_^

BOUGIES

Les lampions Partylite "Seduce" Forbidden Fantasy : je vous en parlais ici, c'est une fragrance sucrée et gourmande comme j'aime, j'en reprendrai avec plaisir:
L'échantillonneur à réchauds "senteur festive" Partylite : c'était celui spécial automne/hiver 2015-2016, pour le coup il y a eu une majorité des fragrances nouvellement découvertes que je n'ai pas trop aimées! mais bon ça sert à ça un échantillonneur, découvrir de nouvelles fragrances à prix raisonnable...

 RENDEZ VOUS EN MAI POUR LE BILAN D'AVRIL 

Connaissez-vous certain de nos produits finis? En utilisez-vous chez vous?

♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

  1. Pouf ... Moi je les garde pas ,trop la flemme LOL Kissous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou pas de solutions pour le bouchon du dentifrice :( Je trouve que c'est un bon dentifrice (validée par le dentiste) :a princesse l'adore J alterne avec le Fluocaryl Ma puce ayant une maladie carieuse, un bon dentifrice et une bosse à dent de qualité est indispensable .Je note ton déodorant chouchou à tester ;) bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un bon dentifrice, mon tiloulou l'aime bien aussi

      Supprimer
  3. coucou

    flower party j'aime beaucoup et il est finit aussi ;)
    les nivéa Pocket j'aime beaucoup , bien pratique d'ailleurs j'en ai un dans mon sac à main au cas ou...
    partylite jamais tester car sa reste cher pour moi bien dommage car je suis fan de bougie
    bonne journée et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que partylite c'est un budget quand même, j'en achète que 2 fois dans l'année pour avoir de quoi toute l'année

      Supprimer
  4. ce parfum ma maman l'adore!!!!

    Les vernis qui durcissent ou deviennent pâteux, c'est embêtant!

    Bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant j'ai du stock en vernis mais j'ai horreur quand ils sont pâteux après les avoir à peine ouverts!

      Supprimer
  5. CoucouCoucou et bien en voila plein de produit j'aimerais essayer lovea et je connais le batiste et le deo bisous peggyvanderhispallie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lovea a justement sorti une nouvelle gamme de produits pour l'été et ils sont très chouettes ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥