lundi 9 mai 2016

╰☆╮ La Degustabox d'Avril : Box de printemps╰☆╮

Hello,

Fin avril, j'ai reçu ma Degustabox du mois sur le thème du Printemps. Le timing est parfait car les beaux jours commençaient à s'installer...

DEGUSTABOX

C'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits originaux sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99. Elle est résiliable à tout moment mais j'avoue que je suis séduite depuis le début de mon aventure chez Degustabox ^_^

 Côté sucré 


> les Kellogg's Ancients Legends : c'est un délicieux muesli à base de céréales et graines associées à la gourmandise du cacao, des amandes croquantes et des noix de cajou, c'est le petit déjeuner des légendes!
> la poudre cristallisée Canderel : elle est à base du sucralose pour un bon goût sucré sans calorie. Elle résiste à la cuisson donc elle est idéale pour la réalisation de pâtisseries gourmandes et légères. Elle peut être utilisée aussi avec des boissons chaudes ou pour saupoudrer des laitages et salades de fruits.
> la préparation de Pomme au beurre salé Lucien Georgelin : elle arbore une belle couleur dorée qui met en appétit, les morceaux de pommes sont cuisinés avec du beurre frais et réhaussés d'une pointe de sel. C'est un mix entre une compte et une confiture.
> les Tic Tac Breeze : ce sont de petits bonbons au goût de plantes qui offrent une sensation de douceur et de fraîcheur unique.

 Côté salé 

DEGUSTABOX

> 2 crèmes entière Elle & Vire : elles sont idéales pour réussir les sauces, pour réaliser des crèmes chantilly...
> du basilic Les Mets de Provence : ces recettes sont 100% naturelles, sans colorant, ni conservateur. C'est la saveur du mois!
> la pâte à pizza Francine : faire sa pâte à pizza soi-même devient un jeu d'enfant! Chaque étui contient 2 sachets de préparation et 2 sachets de levure boulangère pour réaliser 2 belles pizzas.

 Côté boissons 

DEGUSTABOX

> 4 canettes Sanpellegrino aux fruits : ce sont les authentiques boissons italiennes à l'eau pétillante et au jus d'agrumes mûris au soleil de Méditerranée et cueillis à la main pour une pause rafraîchissante et raffinée.
> un rosé pamplemousse Arômes & Vin : ce vin est fruité, frais et d'une jolie couleur rose lumineux, c'est l'apéritif emblématique de la gamme Arômes & Vin.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Je ne vous ai pas encore montré les recettes qui accompagnent chaque box. Pour celle d'avril, la team Degustabox nous a concocté 2 recettes avec la pâte à pizza Francine et la poudre cristallisée Canderel.

DEGUSTABOX

Mon avis : livraison en fin de mois comme d'habitude, produits et colis bien emballés, contenu diversifié, c'est encore une réussite! Nous avons déjà consommé les canettes Sanpellegrino, les Kellogg's, le rosé pamplemousse Arômes & Vins et les Tic Tac Breeze. Et nous avons adoré...

Si vous aimez, je peux vous parrainer et vous aurez une remise de 5€ sur votre 1ère Dégustabox, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

J'ai donc décidé de rester abonnée chez Degustabox car les produits me plaisent et varient de notre quotidien alimentaire! Et vous, qu'en pensez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. coucou
    oh oui pour 15 € je trouve cela plutôt très bien dis donc , je me laisserai bien tenté.Les FDP sont compris dedans??
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les FDP sont compris si tu passes via relay, c'est ce que je fais chaque mois ^^

      Supprimer
  2. Coucou j ai craint le pire avant de recevoir ma Box J ai lu diverses critiques sur FB ( les personnes ne détaillées pas la raison ) et j'avais peut d être déçue . Point déçue pour ma part ! Les boissons pétillantes sont délicieuses et rafraîchissantes. Les Tic tac , agréables et j'ai hâte de goûter la préparation de pommes accompagnée de crêpes . Je n'ai pas encore tester les céréales ! Je suis toujours ravie car même si certains articles je les connais ( la créme liquide ) je découvre toujours des produits ! Vivement la prochaine ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, j'aime beaucoup et plein de découvertes à chaque fois! même s'il y a des produits "courants" j'adore!

      Supprimer
  3. Coucou je suis pas très box manger même si souvent il y des produits qui me plaisent , plein d'autre resterait dans mon placard bisous
    Peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hésité au début car je n'étais pas très box alimentaire mais pour le coup je suis vraiment séduite et j'utilise quasiment tout!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥