vendredi 17 juin 2016

[Idée cadeaux] Coffrets ALL BLACKS

Hello,

Ce weekend, c'est la fête des pères et il n'est pas encore trop tard pour trouver un petit cadeau à offrir... De son côté, mon Tiloulou a réalisé des petits cadeaux à l'école et il a choisi un coffret de parfum ALL BLACKS!

PARFUMS ALL BLACKS

Ces parfums au nom de la légendaire équipe de rugby néo-zélandaise sont disponibles depuis février en grande distribution. Je vous en parlais ICI.

Et à l'occasion de la fête des pères, les coffrets ALL BLACKS comprenant une eau de toilette en 80 ml et un gel douche parfumé de 250 ml sont plutôt sympathiques pour nos hommes!

PARFUMS ALL BLACKS
NOTES DE TETE : Ananas, note mer, mandarine, galbanum
NOTES DE COEUR : Jasmin, feuilles de bay, sauge sclarée
NOTES DE FOND : Bois de gaïac, mousse de chêne, patchouli, ambre gris

PARFUMS ALL BLACKS
NOTES DE TETE : Ananas, citron, mandarine, menthe
NOTES DE COEUR : Pomme, embrun, basilic
NOTES DE FOND : Ambre, cèdre, bois de teck

PARFUMS ALL BLACKS
NOTES DE TETE : Bergamote, cardamome, lavande
NOTES DE COEUR : Bois de Cachemire, girofle, labdanum
NOTES DE FOND : Patchouli, Bois ambrés, fève tonka

Qu’ils soient fans de rugby ou tout simplement sensibles aux valeurs positives des champions de ce sport, ALL BLACKS PARFUMS invite tous les hommes à partager la gentleman attitude autour d'un vrai rituel masculin.

Coffret ALL BLACKS à partir de 13€50


Et vous, qu'avez-vous prévu d'offrir à votre papounet?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Mon papa est décédé donc pas de cadeaux malheureusement.mes enfants ont confectionné des cadeaux et une carte pour leur papa . J espère que sa plaira à mon époux bonnenuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai plus le mien non plus donc je compense avec mon chéri

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥