lundi 25 juillet 2016

Idées cadeaux pour une naissance!

Hello,

Ma petite sœur attend son 1er bébé, ce sera un baby boy! Je me suis donc replongée avec plaisir dans la recherche de divers cadeaux de naissance à offrir...

SELECTION CADEAUX NAISSANCE

Pour l'arrivée d'un nouveau né, le choix de cadeaux de naissance reste assez varié : doudous, vêtements, coffrets, livre/album, jouets d'éveil... Et c'est encore mieux lorsque les futurs parents établissent une liste de naissance.

Pour l'occasion, voici quelques jolies trouvailles qui plairaient bien lors d'une naissance!

SELECTION CADEAUX NAISSANCE

SELECTION CADEAUX NAISSANCE
  1. Le coffret Baby's Collection des Parfums M.Micallef composé de 3 eaux de senteurs sans alcool : Tendre Douceur, Petit Cœur et Petite Fleur. Elles seront accompagnées d'un lapin en peluche nommé Harry. Les flacons peuvent être personnalisés pour un cadeau de naissance original et séduisant.
  2. Les coffrets Duo de Doudou & Compagnie décliné en 2 animaux adorables (ours et lapin) et proposé en 3 coloris tendres (rose, bleu et taupe) se compose de 2 doudous identiques. C'est un coffret pratique pour avoir un 2ème doudou à porter de main en cas de perte malencontreuse.
  3. Les poupées Demoiselle et Vibratos nomades de Doudou & Compagnie parfaits pour partir en ballade avec les touts-petits.
  4. Le journal de bébé "Mes 5 premières années" d'Anne Geddes idéal pour conserver tous les souvenirs des premières années de bébé : l'arbre généalogique, ses exploits, sa santé, ses plus belles photos...
  5. Le coffret cadeau Scottish de Suavinex composé d'un biberon de 270 ml, d'une sucette évolution taille 0-6 mois et d' une attache-sucette bijou assortie. Je vous en parlais ici.
  6. Le coffret de sucette J'aime mes parents de Luc & Léa composé de 2 sucettes en silicone avec collerette incurvée qui évite les rougeurs et les irritations.
  7. Le coffret des indispensables de bébé Weleda composé d'une huile de toilette, d'une crème lavante corps et cheveux, d'une crème pour le change et d'une sac à dos en coton bio.
  8. Des produits Mustela, ici le coffret Mes premiers produits Mustela composé d'un physiobébé, d'un dermo-nettoyant, d'une crème pour le change, d'une crème visage hydra bébé, d'un sac à langer et d'un tapis à langer nomade.
J'ai déjà commencé à réunir quelques cadeaux de naissance dont les doudous et divers produits de soin pour son baby boy ♥

SELECTION CADEAUX NAISSANCE

J'ai hâte d'être dans 1 mois pour accueillir ce petit être parmi nous comme il se doit ^_^

Avez-vous d'autres idées de cadeaux pour une naissance?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Bonjour La photo (je suppose que c est ta soeur ) est sublime avec le ruban autour du ventre
    Ma copine accouche en aout et une amie, qui se lance dans la vente de ses créations, va realisée un panier réversible (avec prénom de la princesse )avec des lingettes lavables , un attache tétine et un doudou anneau avec oreille de lapins ;) Je lui ai donné une seule contrainte qu'elle trouve un tissu qui ressemble à celui de la parure de lit du bébé .
    sinon j offre un coffret 'plâtre' pour réaliser empreinte de la main et du pied du bébé
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui c'est bien ma petite sœur ^_^
      les cadeaux personnalisés sont beaucoup appréciés aussi

      Supprimer
  2. Jolie sélection ! Ma meilleure amie accouche en septembre et tout comme toi je ne peux m'empêcher d'acheter des petits cadeaux par ci et par là. Pour la naissance, j'ai opté pour une jolie veilleuse Pabobo, un indispensable auquel les mamans ne pensent pas forcément au milieu de toute la panoplie à acheter ;-) Bonne fin de journée !
    PS : Je suis de retour et ravie de te retrouver par ici ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite soeur a déjà acheté pas mal de mobiliers donc notre choix est un peu plus restreint mais la veilleuse pabobo est une super idée!
      ravie de te retrouver aussi ♥

      Supprimer
  3. Le coffret de parfum est top ! On l'a reçu à la maison et j'ai juste hâte d'en mettre à mon Bébé :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥