vendredi 1 juillet 2016

Les senteurs de Provence avec Cœur de Cigale!

Hello,

Depuis quelques semaines maintenant, j'ai invité le soleil et les senteurs de Provence à se poser délicatement sur ma peau... Et je m'imagine à écouter le chant des cigales... 

Lors de la dernière cérémonie des Victoires de la Beauté, j'ai découvert de nouveaux produits de beauté notamment le lait pour le corps de la marque française Cœur de Cigale.

COEUR DE CIGALE

Vous connaissez la friandise typique de la Provence, c'est le calisson que j'ai découvert au même moment!

CŒUR DE CIGALE est une jeune marque française made in Provence, elle crée une gamme innovante de produits de beauté associant des actifs de la recette du Calisson. Amande bio, miel bio, melon, orange bio, fleur d’oranger bio et amande amère, son parfum calisson 100% naturel, doux et fruité invite à un moment de pure détente.

Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux, sont sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol, sans alcool...

Voici la liste non exhaustive des bienfaits du calisson en cosmétique :
  • l'huile d’amande douce bio est hydratante et adoucissante
  • l'huile essentielle d’orange douce bio est apaisante
  • l'hydrolat de fleur d’oranger bio apporte des propriétés adoucissantes, régénérantes, apaisantes
  • l'extrait hydro-glycériné de melon est hydratant et anti-oxydant
  • le miel de Provence bio est apaisant, régénérant
  • l'huile essentielle d’amande amère apporte une note gourmande

Et donc ce lait corps gourmand Cœur de Cigale a été testé, approuvé par un jury de consommateurs et primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016.

COEUR DE CIGALE


COEUR DE CIGALE

Délicieusement parfumé aux senteurs douces et fruitées du calisson d’Aix-en-Provence, ce lait corps onctueux, non gras est enrichi en glycérine végétale, beurre de karité bio et huile d’olive bio de Provence. Complétée d’hamamélis bio et de protéines d’amande, boosters de tonicité, la formule haute tolérance procure un réel confort.

Le lait se présente sous forme de flacon avec capsule hermétique et son packaging jaune rappelle vraiment bien le soleil de Provence...

Ce que j'aime :
  • sa texture est légère et agréable
  • le lait pénètre rapidement et facilement, la peau est hydratée
  • le lait ne colle pas et laisse une légère odeur gourmande sur la peau
  • l'odeur originale du calisson : sucrée, gourmande et estivale
  • son format de 100 ml pratique à emporter partout dans le sac à main

Ce que j'aime moins :
  • son prix un peu élevé mais bon c'est du made in France!

C'est une jolie marque sensible à notre bien-être qui utilise des produits naturels de Provence, elle mérite d'être connue!

Et vous, avez-vous déjà entendu parler des produits Cœur de Cigale? 
Qu'en pensez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. salut ma belle, j'utilise pas trop de lait mais l'odeur doit nous transporter bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais entendu parler de cette marque Merci de nous la faire découvrir bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥