vendredi 15 juillet 2016

Nos produits finis #30 : Juin 2016

Hello,

Le mois de juin est terminé depuis plusieurs jours! J'ai un peu de retard avec les travaux à la maison mais je vous retrouve maintenant pour faire le point sur ce qui a été utilisé et terminé par toute la famille... enfin presque!!

PRODUITS FINIS

Et comme d'habitude, vous pouvez en savoir plus en vidéo  :


Alors pour le mois de juin, nous nous devions de terminer les produits entamés car la salle de bain allait changer... Du coup, le panier est bien rempli pour laisser la place à d'autres produits sur le rebord de la nouvelle baignoire ^_^

SOUS LA DOUCHE

La douche crème hydratante au beurre de coco Le Petit Marseillais : elle fait partie de la nouvelle collection de la marque, Les P'tits Bonheurs, découverte grâce au cercle ambassadeurs. Cette crème de douche mousse vraiment bien, sent très bon la coco, laisse la peau douce et légèrement parfumée! Je vous en parlais ici.
Le shampooing-douche 2 en 1 Minions : mon tiloulou a bien aimé en tant que gel douche uniquement, il mousse bien et lave correctement la peau sans l'irriter!
Le gel douche Tequila Sunrise Lovea : sans sulfate et sans paraben, ce gel douche sent bon le cocktail et l'été, j'ai adoré! Il mousse comme j'aime et laisse la peau douce et légèrement parfumée quelques instants après la douche ^_^ Je vous en parlais ici.
Le gel douche Black Axe : il sent bon l'homme et mon chéri a bien aimé, il mousse beaucoup et lave correctement la peau!

SHAMPOOING

Le shampooing démêlant Petit Junior Klorane : le flacon pompe est pratique sauf vers la fin du flacon c'est un peu galère! Sans paraben, ce shampooing au lait de coton lave correctement les cheveux et sent bon la pêche ^_^ Je vous en parlais ici.
Le shampooing hydratant J.F. Lazartigue : sans paraben, il est conseillé pour les cheveux colorés. J'ai bien aimé ce shampooing car il lave correctement et prend soin de la couleur mais mon cuir chevelu a été sensibilisé, c'est dommage!

SOIN VISAGE

L'eau micellaire démaquillante visage et yeux Etat Pur : cette eau micellaire est parfaite pour les yeux sensibles, je l'ai adoré! Elle démaquille correctement sauf le waterproof.
Le gel nettoyant purifiant visage Etat Pur : c'est un gel doux pour le visage, il mousse bien et nettoie correctement la peau même la plus sensible!
La chantimousse Nougatine Paris : c'est une mousse nettoyante pour les enfants de 6-12 ans qui sent terriblement bon la barbe à papa!! Je vous en parlais ici. Mon tiloulou a adoré ^_^
Le gel rafraîchissant à l'aloe véra The Face Shop : je l'utilisais dans ma routine du soir pour apaiser la peau de mon visage et l'hydrater toute la nuit, je vous en parlais ici.

SOIN CORPS

Le gommage pour le corps à la mangue The Body Shop : c'est une vrai tuerie ce gommage, il est dans mon top 3 des gommages corps! Il sent terriblement bon la mangue, ses grains gomment bien la peau et il laisse une peau toute douce!

PARFUM

Le parfum by Sandrea de Réserve Naturelle : c'est un parfum très féminin, fruité et sucré, tout ce que j'aime! Son format permet de le glisser dans la poche ou le sac à main, c'est un de mes parfums de sac favoris. Je vous en parlais ici.

MAKE UP

Le vernis Grey Day Models Own : je m'en sépare car le bouchon s'est désolidarisé du pinceau, donc impossible de l'utiliser! Et le flacon est trop cracra...
Les lingettes dissolvantes Sephora : découvertes grâce à Christelle du blog Le Journal d'une ronde astucieuse, j'adore le format vraiment pratique! D'ailleurs j'en ai acheté pendant les soldes...
La palette correctrice So Susan : c'est une palette qui permet de camoufler les petits boutons et les cernes, la texture est crémeuse mais très difficile à prélever! Le format n'est pas top du tout car la poussière s'incruste facilement.
Le gel teinté pour les lèvres et les joues So Susan : je l'ai utilisé peu de fois sur mes lèvres car il me les asséchait et c'est très désagréable! Et pas du tout sur le joue, je préfère le blush poudre.

HYGIENE

3 brosses à dents Elgydium et Signal : la brosse à dents lapins crétins Signal ne s'est pas cassée cette fois-ci néanmoins je ne vous la conseille pas! Les brosses à dents Elgydium ont bien fait leur job, leurs poils sont souples, une brosse à dents simple mais efficace!
Le dentifrice Pro Expert Oral B : c'est un dentifrice pour les dents sensibles, il permet aussi de prendre soin de la blancheur des dents, il lave correctement les dents.
Le dentifrice Junior à la menthe douce Signal : il lave bien les dents et sent bon la menthe mais le bouchon n'est pas pratique pour les enfants! Mon tiloulou en mettait partout à chaque utilisation.
Les cotons à démaquiller Sephora : j'adore ces cotons tout doux et j'en rachète à chaque fois!

BOUGIE

Le pot à bougies 3 mèches Just dessert Partylite : cette collection est très gourmande, j'ai beaucoup aimé et je vais pouvoir recycler le joli pot ^_^ Je vous en parlais ici.
Les lampions Flirt by Partylite : c'est la collection Forbidden Fantasy découverte en décembre et j'ai beaucoup aimé! Je vous en parlais ici.

MINIATURES

Le shampooing à la camomille Klorane : redécouvert lors des ateliers beauté, cette gamme prend soin de mes cheveux blonds!
La crème hydratante Mine d'or Sampar : elle est conseillé pour un effet halé sur la peau, je n'ai pas aimé du tout car l'effet halé tournait plus à l'effet carotte sur mon visage clair! 

 RENDEZ VOUS EN AOUT POUR LE BILAN DE JUILLET

Connaissez-vous certains de ces produits? 

♥ Des bizoux, Cindy 

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    Ici, ça fait un moment que je n'ai pas fait de produits terminés, faut dire que j'ai éparpillé dans différentes boîtes, je suis sûre que j'en ai une tonne ! Je suis dans une démarche un peu plus zéro déchet, du coup les shampoings solides etc dur dur à prendre en photo à la fin, si j'y pense pas dès que je l'ai s'est fichu !

    Le parfum de Sandrea, il faut que j'aille le sentir, je suis très difficile quand c'est des parfums qui sorte pas de parfumeries.

    Le gel douche Lovea, mon dieu que je suis déçue de la composition ! J'ai le Pina Colada, il sent divinement bon, mais la compo n'est pas bonne, je suis déçue.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le parfum de sandrea est vraiment sympa dès que je peux j'en reprends ^^
      pour lovea la compo me convient, qu'y a-t-il qui te déçoit?

      Supprimer
  2. Bonjour ! Comme beaucoup d hommes Mr Dot adore les soins douche Axe. Et ne voit que par eux ! Je viens de dire Adieu au colgate Au thé ( si je ne me trompe pas ) je l'ai adoré :) je dis Adieu à ma poudre Bronzante Topicrem ;( je l'adore ! As tu eu un retour du service client pour la brosse à dents de Tiloulou ? Bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    oh là là joli pannel de produits finis ;)
    j'ai beaucoup de mal à finir les produits, heureusement mes filles sont là pour finir
    bonne soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois ça en fait des produits terminés^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et ça laisse de la place dans mon nouveau meuble de salle de bain ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥