dimanche 3 juillet 2016

Papotages & Bons Plans #10

Hello,

Comment allez-vous en ce dimanche? 
Ça fait un moment que je n'ai pas partagé un peu de tranches de vie, bons plans, nouveautés par ici alors je me rattrape aujourd'hui....


 PAPOTAGES 

Le mois de juin est passé à une vitesse folle!! Et il y a eu plein d'aventures par chez nous ^_^ Tout d'abord nous avons décidé de changer notre salle de bain pour la rendre plus moderne. Du coup, direction Leroy Merlin et hop le tour est joué, la livraison aura lieu la semaine prochaine, j'ai trop hâte d'avoir ma nouvelle baignoire d'angle et mon nouveau meuble double vasque ☺

Ensuite je suis en mode maman méga fière car mon Tiloulou a eu un super classement et passe en CM1 à la rentrée. Et il  a assuré à la fête des écoles lors de son spectacle d'acrosport! Nous l'avons récompensé pour tous ses efforts et il a une nouvelle chambre équipée de sa télé ^_^

PAPOTAGE

En juin, je me suis refait un nouveau tatouage Kokeshi personnalisée que j'adore, il est vraiment trop beau! J'ai également assisté à une réunion Partylite, ça sentait trop bon et j'ai fait un plein de bougies, je vous montrerai bientôt...

PAPOTAGE

L'école prend fin, les cadeaux pour le maître de mon Tiloulou et la surveillante de la garderie sont enfin prêts! J'ai longtemps hésité sur l'objet à leur offrir et je me suis dit que des gourmandises ça fait toujours plaisir ^_^ Les vacances s'installent tout doucement à la maison avec les 1ères sorties en famille pour profiter du beau temps, le retour des gourmandises d'été! Du coup, nous avons profité de quelques bons plans des soldes...

PAPOTAGE


 BONS PLANS / NOUVEAUTES 

Kure Bazaar ressort ses vernis pastels pour l'été, ce sont des incontournables! Les couleurs dénotent un univers plus doux, tendre, romantique ... Vert d'eau avec une pointe de gris sera la teinte ultra mode, déclinée dans les accessoires et le prêt à porter : chez Kure Bazaar, elle portera le nom de NILE. A porter plutôt sur les pieds dès les beaux jours. Nude aux Mains.
KURE BAZAAR
Colgate a lancé une campagne de sensibilisation pour apprendre les bons gestes aux enfants pour conserver une bouche en pleine santé et j'ai trouvé leur vidéo vraiment chouette avec tous ces super-héros des quenottes! 


Les éditions Quelle Histoire lancent une collection inédite en partenariat avec l'armée de l'air et la sécurité civile pour que les loulous puissent découvrir les différents corps de métier, je trouve ça très intéressant!

EDITIONS QUELLE HISTOIRE

Le magazine Science et Vie Découvertes sortira un nouveau numéro mercredi dans les kiosques. Et ce n°212 sera accompagné d'un chouette cadeau : une mini lampe de lecture!

SCIENCE & VIE DECOUVERTES

Pour fêter l'arrivée des vacances, l'équipe Kidzinmind a décidé de prolonger la précédente promotion jusqu’au 31 août 2016. Vous pourrez ainsi en profiter pour préparer les longs trajets. Et grâce au Mode hors-connexion et au contrôle parental, les plus petits pourront jouer et visionner des dessins animés en toute sécurité.

1 - Munissez-vous de votre mobile ou de votre tablette
2 - Téléchargez l'application depuis www.kidzinmind.com
3 - Une fois l'application téléchargée, rendez-vous sur http://promo.kidzinmind.com
4 - Et insérez le code promo FRBLOG1

KIDZINMIND

Sans oublier des astuces non négligeables pour vos achats :

A bientôt pour d'autres bons plans...

♥ Des bizoux, Cindy 

8 commentaires:

  1. coucou
    il est superbe ce beau tatouage
    bientôt mon 4eme en septembre on va vite y être ;-)

    des bisous et bien dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Hello ton Tiloulou se débrouille bien pour les bulles !
    Je suis aussi très fière de mes enfants d excellents résultats et ils ont été aussi récompenses ! Ton tatouage est superbe tu vas mettre des couleurs?
    J organise une réunion de bijoux Victoria
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. félicitations pour tes loulous ^^
      je ne pense pas y mettre de couleurs mais peut être une inscription dans le coeur ☺

      Supprimer
  3. Je ne sais plus si je te l'ai dit mais il est trop chouette ton tatouage^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou tatou simpa et les bougies parrait que c'est top bisous belle journée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥