vendredi 12 août 2016

Nos produits finis #31 : Juillet 2016

Hello,

Le mois de juillet est terminé depuis plusieurs jours déjà! J'ai un peu de retard avec la fin de mes vacances et donc la reprise du travail mais je vous retrouve maintenant pour faire le point sur ce qui a été utilisé et terminé par toute la famille!!

PRODUITS FINIS DE JUILLET

Et comme d'habitude, vous pouvez en savoir plus en vidéo  :


Les travaux sont enfin terminés, il ne reste que la décoration à finaliser et du coup le mois de juillet est passé à une vitesse folle si bien qu'il n'y a pas eu beaucoup de produits finis...

SOUS LA DOUCHE

La douche crème Atopiderm de Sanex : elle est idéale pour les peaux sèches, réactives à atopiques, je l'adore autant pour moi que pour mon tiloulou, elle adoucit la peau dès son application!
Le gel douche Atoderm de Bioderma : c'est un nettoyant douceur pour les peaus sensibles et sèches, il nettoie bien la peau et en prend soin.
Le gel douche à la fraise gariguette Le Petit Marseillais : ce gel douche est à croquer, l'odeur de fraise est enivrante sous la douche et il mousse bien, j'adore cette nouvelle collection!

SOIN VISAGE

Le gel nettoyant puifiant Sebo Végétal Yves Rocher : il nettoie bien le visage en douceur mais je n'ai pas trouvé de réel changement pour diminuer le sébum de ma zone T, c'est dommage...

SOIN CAPILLAIRE

Les masques capillaires Logona : ce sont des masques qui préparent l'application de leur coloration végétale et fixent la coloration après l'application. Je m'en sépare car plus d'utilité...

SOIN CORPS

Le spray solaire photostable Thermaliv : avec un  indice 20, il est non collant, s'applique facilement, la texture est légère et son format aussi. J'ai bien apprécié la découverte.

PARFUM

Le déodorant compressé Axe : il est anti transpirant et sent très bon, mon chéri a bien aimé! Le bouchon se tourne et c'est bien pratique.

HYGIENE

Les lingettes Abcderm de Bioderma : elles sont hypoallergéniques, douces et nettoient bien la peau des loulous.
Les cotons démaquillants Sephora : comme d'habitude ce sont mes préférés, ils sont doux avec mon visage et mes yeux!
Les cotons tiges Labell : ce sont des cotons tiges classiques qui font bien leur job!
Les rasoirs Flex3 Bic : ce sont les rasoirs favoris de mon chéri en ce moment, ils ont 3 lames et une bande de soin à l'aloe vera.
Le gel à raser Gillette Fusion Proglide : c'est un gel à raser 2 en 1 que mon chéri aime beaucoup, il en a d'ailleurs entamé une autre!

 RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE POUR LE BILAN D'AOÛT 

Connaissez-vous certains de ces produits? 

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Bonsoir
    encore une bonne quantité de soins finis! ma princesse doit avaler les gels douche & shampooing C'eqt dingue sa consommation à seulement dix ans !
    Le spray solaire photostyle Thermalic je l'avais eu dans une box beauté Je lavais bien aimé!
    les gars apprécient aussi les déodorants Axe mais pas encore acheté le 'blanc' Par contre je trouve la pub TV debile !
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ro
    sa doit etre divin le petit marseillais à la fraise hummmm

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥