lundi 8 août 2016

Un mois en couleurs #bleu

Hello,

Depuis le mois de juillet, Anne du blog Testinaute@Home propose un rendez-vous "sélection shopping" plutôt sympa auquel j'ai décidé de participer pour vous montrer mes petites découvertes "boîte mail"!

Le principe est simple : chaque mois, nous vous présentons une sélection d’objets variés : vêtements, livres, jouets, accessoires, chaussures, électroménagers... La seule contrainte est de respecter la couleur annoncée du mois.

UN MOIS EN COULEUR

Et voici ma sélection de  #bleu  pour le mois d'août...


SELECTION SHOPPING BLEU


  1. Fujifilm Instax s’associe à Colette et dévoile une collaboration autour de son emblématique appareil photo instantané, l’instax mini 70. Le boîtier de l’appareil a été repensé aux couleurs de Colette avec une mention spéciale inscrite sur la face avant, un bouton déclencheur habillé du célèbre « bleu Colette ». L’instax mini est assorti d’une dragonne « tour de cou » tressée bleue et noire, créée pour l’occasion. Disponible en septembre. (prix de vente conseillé : 179€)
  2. Les éditions Quelle Histoire ont sorti des nouveaux livres d'histoire pour que les loulous les découvrent de manière plus ludique avec ses petits ouvrages de 40 pages, en voici quelques-uns : la patrouille de France, Bach, l'armée de l'air, la Bretagne. (prix de vente conseillé : 5€)
  3. Chez Rouchette, la rentrée se fera les pieds dans l'eau et au chaud avec le modèle Clean kids. Ce modèle enfant en demi-pointure est unique et tellement pratique. Sa semelle est autonettoyante en forme de vague : par un simple frottement semelle contre semelle et le tour est joué, les semelles sont propres. Toutes les mamans en rêvent! (prix de vente conseillé : 23€)
  4. Pour la rentrée, la marque Tann's a élaboré toujours dans son optique écologique une nouvelle gamme de produits : la papeterie. Ce cahier de texte bleu de 192 pages a été fait avec du papier recyclé blanc et sa couverture est rigide. (prix de vente conseillé : 12€)
  5. Toujours chez Tann's, leur nouvelle collection 2016 de sacs et cartables est plutôt sympa notamment la collection Baseball 2016 avec ce sac à dos taille L qui serait parfait pour mon Tiloulou. (prix de vente conseillé : 63€90)
  6. En été, il est important de bien boire pour éviter tout risque de déshydratation mais aussi pour faciliter le transit. Et Hépar, grâce à sa composition minérale unique, est la seule eau à avoir prouvé son efficacité sur le transit intestinal. C'est une solution efficace 100% naturelle pour soulager les petits problèmes intestinaux... (prix de vente conseillé pour un pack de 6 bouteilles d'1 litre : 2€83)
Que pensez-vous de cette sélection?

Le planning des mois à venir :

Septembre : À rayure

Octobre : Orange

Novembre : À pois

Décembre : Rouge

Janvier : Noir

Février : Rose

Mars : Denim

Avril : Violet

Mai : Vert

Juin : Blanc

RDV sur le blog Testinaute@Home pour découvrir la sélection shopping des autres participants!

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Coucou Cindy !

    Quelle chouette idée d'article !

    Moi aussi j'aime beaucoup le bleu ! ♥

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Excellente idée d'articles !
    j'adore la collection Histoire de ... que ma princesse a découvert dans sa box Tiniloo
    Le cartable tann's (et celui que tu as sélectionné ) est superbe
    ce qui me chiffonne le prix ...mais je suppose que la qualité est au rendez vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺
      Tann's, on adore à la maison! Il y a un concours sur le blog avec un cartable tann's pour la rentrée, si ça te dit ^_^

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour cette première participation! Je t'ai (enfin) ajouté à mon billet!
    J'espère que tu seras au rendez-vous en septembre!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'aime beaucoup le concept! Rdv en septembre ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥