mardi 25 octobre 2016

[LDO] La folie Yo-Kai Watch !

Hello,

Vous connaissez YO-Kai Watch?? C'est la folie depuis quelque temps maintenant et les loulous en parlent très souvent...

Ce sont de nouvelles aventures qui commencent pour nos loulous à travers ces petits esprits Yo-Kai ^_^

YO KAI WATCH

Depuis 2013, Yo-Kai Watch envahit les consoles de jeux vidéos, la télévision, les livres... Et pour Noël ça va être la folie Yo-Kai!!!

Les éditions Les Livres du Dragon d'Or proposent depuis la rentrée des albums Yo-Kai Watch et mon Tiloulou a été super ravi de découvrir ses héros préférés du moment.

YO KAI WATCH
Voici le 1er album d'histoires sur Yo-Kai Watch : Qui sont ces Yo-Kai? 

L'histoire : alors qu'il se promène dans les bois, Nathan, un jeune garçon, tombe sur une machine à capsules près d'un arbre sacré. Quand il ouvre l'une des capsules, il fait apparaître un Yo-Kai nommé Whisper, qui lui donne une montre spéciale, connue sous le nom de Yo-Kai Watch. En l'utilisant, Nathan a enfin la possibilité de voir les nombreux Yo-Kai qui hantent les humains et qui sont responsables de toutes leurs bêtises! Dans cette première aventure, Nathan fait notamment la connaissance de Jibanyan, un adorable chat transformé en Yo-Kai farceur.

YO KAI WATCH

YO KAI WATCH


YO KAI WATCH
 Voici le 2ème album d'histoires sur Yo-Kai Watch : L'ennemi public numéro 1 

L'histoire : Dans cette nouvelle aventure, Nathan fera la connaissance de Corniot, un chien au visage d'homme, avant d'être confronté à Loubarbare, un Yo-Kai qui transforme les gentils en vilains. Comment le jeune garçon va-t-il faire face à ce Yo-Kai malveillant?

YO KAI WATCH

YO KAI WATCH


YO KAI WATCH
Voici un livre de jeu sur Yo-Kai Watch : Retrouve-les tous! 

Dans ce livre-jeu grand format, il faut retrouver Nathan et Whisper et tenter de retrouver le plus de Yo-Kai possible sur chaque page. Mais attention, ces petites créatures savent très bien se cacher!!

Il contient des tonnes d'informations sur les Yo-Kai et une double page d'autocollants pour customiser tes cahiers ^_^

YO KAI WATCH

YO KAI WATCH

YO KAI WATCH

Ces nouveaux héros plaisent beaucoup à mon Tiloulou et je pense bien qu'il va en mettre sur sa wishlist de Noël ^_^

Mais qui sont ces Yo-Kai? - dès 6 ans - 5€00
L'ennemi public n°1 - dès 6 ans - 5€00
Yo-Kai Watch Retrouve-les tous! - dès 6 ans - 9€95

Connaissez-vous ces nouveaux héros?

Livres offerts
♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. coucou c'est très mignon je pense que mes filles aimerait aussi elle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Mon Grand est fan : il connaît même par coeur la danse qui clôt le dessin animé qui passe sur Gulli !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Je ne connais pas ni mes enfants . jamais entendue parler
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. mon titi est archi fan et attend noël avec impatience pour découvrir le jeu vidéo et la montre

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥