lundi 14 novembre 2016

La Degustabox d'octobre

Hello,

Voici sans plus tarder le contenu de ma Degustabox du mois d'octobre que j'ai été récupérée comme d'habitude dans mon point relais fin octobre...


La degustabox c'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits originaux sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (pour une livraison en point relais). L'abonnement est résiliable à tout moment.

 Côté sucré 


> une préparation pour pâte à crêpes au caramel Gruau d'Or : on adore les crêpes à la maison, ce sera une délicieuse découverte ^_^
> des mini cookies coeur fondant aux myrtilles et éclats d'amandes : ces petits cookies sont une vrai tuerie pour les papilles, j'ai adoré!
> 3 petites plaquettes de chocolat Magnum : on retrouve bien le goût du chocolat magnum, ce qui aurait été top c'est de les avoir en plus grand format!

 Côté salé 


> une purée de lentilles Vivien Paille : c'est un produit qui ne sera pas utilisé à la maison car nous n'aimons pas les lentilles...
> un paquet de spaghetti bio Panzani : nous aimons beaucoup les pâtes, elles étaient bonnes, nous n'avons pas vu de différences par rapport au bio.
> la marmite de bouillon au champignon Knorr : avec une texture fondante pour réhausser les plats en saveur, cuisson en cocotte ou à la poêle mais je préfère en cocotte ou casserole!
> la sauce aux olives provençale Tramier : j'ai beaucoup aimé cette sauce qui a accompagné mes pâtes ^_^

 Côté boissons 


> 2 canettes de bière Jenlain : blonde et ambrée, j'aime la bière mais je la préfère quand elle est aromatisée!
> 2 canettes de boisson Be Nature Obo : ce sont des boissons à base d'huiles essentielles et je n'ai pas aimé du tout, j'avais l'impression de boire des produits de beauté ou des bougies...
> 1 boisson bio anti-oxydant Nossa : à l'açai, la myrtille et la grenade, j'ai beaucoup aimé la découverte de cette boisson détoxifiante!

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Mon avis : une livraison correcte comme d'habitude. Pas de thème spécifique pour cette box d'octobre c'est dommage. Nous avons déjà consommé les boissons, les pâtes, la sauce tramier, les chocolats, les cookies. Encore des découvertes sympas mais je suis un peu mitigée pour cette Degustabox et c'est bien la première fois!

Si vous aimez, je peux vous parrainer et vous bénéficierez de 5€ de remise sur votre 1ère commande, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Je reste tout de même abonnée à la Degustabox puisque les produits varient de notre quotidien alimentaire! Et vous, qu'en pensez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy 

12 commentaires:

  1. La box de ce mois-ci ne me tente pas du tout, trop basic et je ne bois pas de bière.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Les boissons be nature je n'aurais même pas pu y goûter ^^ par contre ce qui me tente le plus c'est la préparation pour crêpes ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi gourmande, nous avons prévu d'en faire cette semaine!

      Supprimer
  3. coucou j'achète pas ce genre de box mais il y a des produits sympa belle journée

    RépondreSupprimer
  4. J'espere que mon époux va se dévouer pour l épurée de lentilles mdr! j ai reçu une box identique j étais plutôt satisfaite ( la bière a été apprécié) Pour les pâtes, je crois qu on en avait déjà eu. je préfère aussi quand il y a un thème precis. bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    de mon coté bien contente de la box, pas encore fait les crêpes peut etre week end prochain je serai en repos
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cindy , hum elle donne envie cette dégustabox , j 'adore la marque Michel et Augustin ! une envie de chocolat d 'un coup !!! hum .
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup recevoir mes degustabox pour faire plein de découvertes comme ces chocolats magnum ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥