samedi 24 décembre 2016

Retour sur le spot E-fluent5

Hello,

Je vous retrouve enfin après la série de concours de l'avent du blog, j'espère qu'elle vous a plu! Maintenant petit retour sur ma journée au spot E-Fluent5 de novembre dernier organisé par Parole de Mamans...

EFLUENT 5

Cette année, le thème du spot était l'amour, avec ma copine Sandra, nous avons ainsi été accueillies dans un lieu vêtu de rose que j'ai beaucoup aimé!

Nous avons revu les copines et rencontré de nouvelles, c'était top! Mais j'ai encore oublié de faire des photos souvenirs... zut alors!!

Nous avons pu discuter en IRL avec les RP des marques présentes et ce fut un réel plaisir d'échanger, de découvrir leurs produits...

Nous avons commencé la journée en nous désaltérant au stand Merck puis en se faisant chouchoutant au stand Pierre Fabre vraiment chouette, les images parlent d'elle-même hein ^_^

EFLUENT 5

Au fil de la journée, nous avons parcouru une bonne paire de kilomètres pour découvrir chaque stand : Ficello, Sodastream, Bonduelle, Mustela, Munchkin, La boîte à Bonbecs, Janod, Luc & Léa, Merck, Difrax, Babymoov, Cheerz, Dyson...

EFLUENT 5
EFLUENT 5

Ce fut très intéressant d'en apprendre davantage sur les marques et leurs produits et au fur et à mesure, j'ai eu de vrais coups de cœur!

De même la plupart des stands proposait de quoi immortaliser notre passage de manière souvent très fun, en voici quelques clichés ^_^

EFLUENT 5

L'équipe Parole de Mamans a encore une fois été au top pour l'organisation de ce spot 2016, c'est mon 2ème spot E-Fluent et comme le précédent nous avons été bien accueillies et bien choyées pendant cette journée!

EFLUENT 5

 Un grand merci à Parole de Mamans ♥ 

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥