mercredi 21 décembre 2016

XMAS SURPRIZ #21 : Partylite

Hello,

Je suis ravie de vous retrouver avec le calendrier de l'avent du blog XMAS SURPRIZ édition 2016

Pour cette 21ème chaussette de l'avent, la marque Partylite a décidé de vous gâter de nouveau en vous proposant une lanterne vraiment jolie.

CHAUSSETTE DE L'AVENT DU BLOG

Partylite est une marque de bougies que j'aime énormément, je vous en ai parlé à plusieurs reprises sur le blog et sur ma chaîne Youtube. D'ailleurs vous pouvez retrouver mon dernier haul sur la collection Automne-Hiver.


Les produits sont de bonne qualité et les senteurs sont chouettes. La marque propose également de jolies accessoires pour accompagner les bougies qui feront leur plus bel effet!
PARTYLITE
La lanterne marquise est en métal de couleur blanc, elle est idéale à l'extérieur comme à l'intérieur, elle est résistante aux intempéries, elle est munie d'un panneau en verre à bulles et d'une tige centrale avec 3 niveaux pour poser des bougies à réchauds.

Vous pouvez soit la poser soit la suspendre en fonction de vos envies!

Où retrouver mon partenaire : Site InternetFacebookInstagram.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Maintenant parlons sérieusement : pour tenter votre chance, il suffit de respecter le règlement ICI et de remplir le formulaire ci-dessous.



Je vous souhaite BONNE CHANCE et vous donne RDV demain pour une nouvelle chaussette de l'avent du blog ^_^

CHAUSSETTE NOEL

 EDIT DU 23/12 : la gagnante est cailliaux sandra 
 BRAVO!!! 

♥ Des bizoux, Cindy 

22 commentaires:

  1. Waouhhh c 'est un magnifique cadeau , merci Cindy ! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh super jolie, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cadeau, merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout et très bonnes fêtes de fin d'année Cindy :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Bonnes fêtes de fin d'année. ❀​​​

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ! Je participe avec plaisir, il serait vraiment top dans ma nouvelle maison ;-) merci beaucoup pour ce très beau concours !

    RépondreSupprimer
  7. merciiii je suis happy!!!!
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥