dimanche 1 janvier 2017

Papotages & Bons Plans #17

Hello,

Comment allez-vous en ce 1er dimanche de l'année? 
On se retrouve pour notre RDV papotages avec un peu beaucoup de tranches de vie mais aussi des bons plans, infos utiles, bonnes adresses... un max de partage comme j'aime ^_^ 

PAPOTAGES & BONS PLANS

 PAPOTAGES 

Ca y est les fêtes sont terminées et une nouvelle année commence avec son lot de bonnes résolutions évidemment...

Petite rétrospective sur ces dernières semaines : ma participation au 5ème spot E-fluent de Parole de mamans, l'ouverture de nos calendriers de l'avent, des moments dédiés en famille, le réveillon de Noël...

PAPOTAGES

Et bien entendu, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2017 

BONNE ANNEE

 BONS PLANS 

King Jouet et Eyesnap lancent une toute nouvelle application dans le monde du jouet : toyScan. Cette application fonctionne très simplement. Il suffit de scanner un jouet ou juste la photo de son packaging, toyScan l’identifie et affiche ensuite l’ensemble de ses caractéristiques.

TOYSCAN

ToonYou Tv est la 1ère application pour personnaliser les séries d'animation pour les préscolaires. La première série est "My Dream Jobs" et se compose de 140 épisodes pour découvrir tous les métiers du monde. Elle est diffusée à la télévision, en ligne sur toonyou.com et sur iOS et Android.
TOON YOU

A l'occasion des fêtes, Lidl et Paris Hilton s'associe pour dévoiler une gamme complète d’accessoires pour les cheveux au design inédit.

LIDL

Audible.fr relance son opération « spéciale Kids » : jusqu’au 4 janvier 2017, Audible.fr propose l’ensemble des titres de son catalogue Jeunesse (pour les 0 à 10 ans) à moins de six euros.

AUDIBLE


Sans oublier des astuces non négligeables pour vos achats :

NEEJOLIE

A bientôt pour d'autres bons plans...

♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

  1. coucou
    meilleurs vœux
    pas de résolutions car ce n'est jamais tenu :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'en ai 2/3 cette année, à voir si je les tiens...

      Supprimer
  2. Coucou Cindy, belle année 2017!! Meilleurs voeux ma belle, Bisous !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! merci pour ses bons plans!
    quand j 'ai vu la pub à la TV j ai eu un doute mais en regardant de plus ...Je ne m'attendais pas à un tel partenariat entre Lidl et Paris Hilton J'aimerais bien découvrir la brosse plate
    A bientôt
    bisous
    Dot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi quand j'ai reçu le CP j'ai été surprise mais c'est top ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥