lundi 27 février 2017

La Degustabox de Février

Hello,

Je vous retrouve avec le contenu de ma box gourmande préférée depuis quelques temps : la Degustabox du mois de février.

DEGUSTABOX

La Degustabox c'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits originaux sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (pour une livraison en point relais). L'abonnement est résiliable à tout moment.

 Côté sucré 

DEGUSTABOX

des barres de céréales Frusli Jordans : sans colorant, sans conservateur, des recettes à base d'avoine complète mélangée a des fruits secs,en format de poche, j'ai adoré! 👍
du thé Lady Lipton : un thé Earl Grey saupoudré de notes florales et délicates à laisser infuser 👍
des ananas croustillants Fresh Gourmet : sans colorant, sans gluten, sans sucre ajouté, sans huile. pour accompagner les salades, glaces, yaourts...ou en snack! 👍
la confiture de fraise Bonne Maman : c'est la nouvelle recette des confitures Bonne Maman, on adore 👍
> des bonbons Look-O-Look : de larges bandes sucrées à la fraise, on adore ^_^ 👍

 Côté salé 

DEGUSTABOX

des tortilla Pringles saveur original : des tuiles de maïs en forme de Pringles, on adore 👍
des graines de chia Seeberger : des graines pour accompagner smoothies, muesli... je ne connais pas et ça ne me donne pas envie 👎
des chips Go-Tan Asian Naturals : des chips de manioc aux crevettes, on adore! 👍
> du boeuf séché au poivre Jack Link's : riche en protéines et faible en matière grasse, ce sont des lamelles de boeuf marinées dans des épices puis séchées, on n'a pas aimé! 👎

 Côté boissons 

DEGUSTABOX

> une boisson au soja Soy au caramel et orge : c'est une boisson onctueuse et riche en protéines végétales, je l'utilise en pâtisserie et c'est très bon! 👍
du jus de fruit Kid'z Vitabio raisin, cassis, acérola : 100% fruits, bio et fabriqués en France, un format pocket bien pratique! 👍

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Mon avis : une livraison correcte comme d'habitude en point relais. Cette box est très gourmande et nous a permis de faire de bonnes découvertes comme la confiture Bonne Maman, les tortillas Pringles, les bonbons Look-O-Look, les briquettes Vitabio, le thé Lady Lipton, les barres Jordan's, qui sont mes favoris! C'est une box qui nous plaît beaucoup  😄

Si ça vous tente, je peux vous parrainer et vous bénéficierez de 5€ de remise sur votre 1ère commande, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Et vous, que pensez-vous de cette Degustabox de Février?

♥ Des bizoux, Cindy ♥ 

8 commentaires:

  1. il y a des choses qui me tentent bien, et d'autres pas du tout. c'est pour cela que je ne suis abonnee à aucune box ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le risque dans une box mais on fait pas mal de découvertes ^_^

      Supprimer
  2. coucou
    du coup la box de février a remonter dans mon estime car depuis 3 ou 4 mois je la trouvais bof bof! donc oui ravie de ce mois ci sauf encore le lait de soja...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil hihi! j'utilise le lait de soja en patisserie ^_^

      Supprimer
  3. Coucou Cindy , ces box me tente de plus en plus , il faut que je me m 'y mette !
    cette box est très tentante , tout ce qui est présenté me tente beaucoup ! en même temps je suis une grande gourmande hihi ^^
    Bon week end à toi miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ^_^ n'hésites pas à profiter de la remise sur la première degustabox ^_^

      Supprimer
  4. Bonsoir ! Je craignais le pire en voyant les photos du contenu de la box Sur les réseaux sociaux Mais finalement ravie. A part le lait de soja ... Le boeuf séché personne n'a aimé, c'est vraiment spécial ! Les bonbons ont été apprécié comme la confiture :) j'espère que la prochaine sera aussi bien ( sans lait Si possible !) bisous dot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue qu je fais une overdose de lait de soja aussi mais du coup je l'utilise en pâtisserie!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥