lundi 20 février 2017

Monday Shadow Challenge #8 : Rose Gold

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui avec mon rendez-vous spécial maquillage du Monday Shadow Challenge. Cela faisait quelques semaines que je n'y avais plus participé par manque de temps!

Pour ce lundi, la couleur choisie est le rose gold. C'est une couleur que j'aime beaucoup et qui se porte vraiment facilement...

MAQUILLAGE

Avant de commencer ce maquillage, j'ai appliqué la BB crème 5 en 1 Labell en teinte clair, mais je la trouve trop foncé pour moi.

Pour réaliser ce maquillage, voici les produits que j'ai utilisés

MAQUILLAGE

J'ai utilisé ma palette Enchanted Forest Sleek. J'ai agrémenté d'enlumineur, mascaras, crayon khôl, rouges à lèvres et poudre.

MAQUILLAGE

YEUX : j'ai appliqué la teinte Fairy Godmother (un jolie rose gold) sur la paupière mobile et en coin interne puis la teinte Pumpkin (un joli doré) dans le creux de paupière. J'ai estompé pour fondre les couleurs entre elles et éviter les démarcations. 

MAQUILLAGE

YEUX : avant d'appliquer mes fards, j'ai posé une base pour paupières Sephora. Une fois les fards posés, j'ai appliqué le mascara Beautiful Box en teinte marron pour avoir des jolis cils et le crayon khôl d'Yves Rocher en teinte black pour intensifier mon regard. J'ai également appliqué le crayon à sourcils Benefit n°3  sur mes sourcils pour les définir au mieux.

MAQUILLAGE

LÈVRES : j'ai utilisé le brillant à lèvres Luna en teinte Titania.

JOUES : j'ai appliqué le fard à joues Orgasm de Nars pour réhausser mes pommettes.

TEINT : mon anti-cernes Kat Von D a camouflé quelques imperfections et j'ai fait un léger contouring avec mon fond de teint en poudre compacte Maoya. Pour terminer, j'ai fixé le tout avec ma poudre libre HD Maoya.

Et voici le maquillage réalisé

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

J'ai été ravie de participer à ce thème du Monday Shadow Challenge et j'ai hâte de vous montrer mon prochain maquillage...
MONDAY SHADOW CHALLENGE

Que pensez-vous de mon maquillage rose gold? 
Qu'auriez-vous fait avec cette couleur?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Coucou Cindy, franchement la bb creme te va super bien, on dirait que tu reviens de vacances!! :) Gros coup de coeur pour les teintes de tes FAP!! Sleek fait de super palettes :) Bisous et belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , j 'ai la même palette sleek que toi et je l 'adoooore !
    Je suis aussi fan de tes boucles d 'oreilles rose gold , sublime !
    Bise

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥