mardi 28 mars 2017

NéeJolie #21 : mon kit de pinceau purple!

Hello,

Je vous retrouve de nouveau avec un test produit grâce à mon partenaire à petits prix NéeJolieSur leur boutique en ligne, il y a vraiment des tas de produits make-up, nail-art, beauté, bijoux, vêtements, accessoires, papeterie et plus encore...


J'adore me maquiller, je prends énormément de plaisir et j'essaie de me perfectionner au fur et à mesure. D'ailleurs j'ai reçu un nouveau kit de pinceaux make-up, qui plus est de ma couleur préférée ^_^

Sur le site NéeJolie, il y en a plusieurs de couleurs différentes, de différents matériaux, pour le teint, les yeux... et les pinceaux qui ont rejoint mon pot font partie du kit de pinceaux cosmétiques couleur violette* disponible sous la référence #21380 au prix de 19€15.

Mon kit se compose donc de 10 pinceaux maquillage : 5 pinceaux pour le teint et 5 pinceaux pour les yeux.



Pinceau à fond de teint, pinceau poudre, pinceau blush, pinceau plat, pinceau biseauté, pinceau ombreur, pinceau fluffy... ce kit tout de violet me plait beaucoup!

Mon avis : les pinceaux sont doux, la prise en main est bonne, ils font vraiment bien leur job, me maquiller est un vrai plaisir avec tous ces pinceaux, je m'éclate  ^_^

Point livraison : le colis arrive toujours bien emballé sous une vingtaine de jours et toujours doublement protégé puisqu'il fait du voyage en étant expédié d'Asie. La livraison est gratuite quelque soit le montant de la commande, ça c'est cool ^_^

 Voici un code de remise de 10% sur votre commande : MZX10 

NEEJOLIE

Avez-vous déjà commandé chez NéeJolie?
*Produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. coucou

    j'adore ils sont super classes!

    il y a plein de jolies choses sur ce site
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool comme ça on peut en changer plus souvent ^^

      Supprimer
  2. coucou
    Sympa les pinceaux, j'ai testé un petit kit de pinceau violet dans une pochette de Née Jolie et j'ai beaucoup aimé, les pinceaux sont très bien
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y avait pas de pochette pour ceux là et ça ne me dérange pas car je n'utilise pas les pochettes des pinceaux, elles traînent dans mes tiroirs!

      Supprimer
  3. Coucou Cindy , tes pinceaux sont super jolis , j 'adore ! Je suis de plus en plus tentée pour passer une jolie commande chez eux !
    Bisous , belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci, n'hésites pas à me dire ce que tu auras choisi ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥