vendredi 7 avril 2017

1 mois & 1 palette : Pulp Fiction Urban Decay

Hello,

Ce mois-ci, je vous retrouve pour vous présenter comme il se doit la palette de maquillage que j'ai utilisée presque chaque jour en mars: ma palette Pulp Fiction Urban Decay.

MAQUILLAGE

C'est l'une de mes premières palettes pour les yeux de la marque Urban Decay.

Cette palette est à l'effigie du film culte Pulp Fiction avec Uma Thurman et John Travolta. Elle est parfaite pour reproduire les maquillages de Mia Wallace!

Son packaging noir se présente sous forme d'étui en carton aimantée et je préfère ce type de fermeture bien plus pratique!


URBAN DECAY

La palette Pulp Fiction d'Urban Decay offre 1 grand miroir carré bien pratique, 1 petit pinceau double embouts (pinceau plat + pinceau précis) et 5 fards à paupières pour réaliser des maquillages plutôt neutres ou des looks smokys :

  • Righteous : un beige clair mat
  • Tyranny : un marron mat
  • Vengeance : un marron foncé légèrement irisé
  • Furious : un noir mat
  • Anger : un blanc irisé

URBAN DECAY

URBAN DECAY


Cette palette ne permet tout de même pas de réaliser énormément de maquillages, on est limitée à vrai dire. Mais bon pour un maquillage quotidien plutôt foncé pour mettre les yeux en valeur, ça fera l'affaire.

Les fards mats sont bien pigmentés et ne chutent pas particulièrement. J'utilise une base à paupières pour accentuer leur tenue tout au long de la journée comme d'habitude.

J'utilisais principalement les teintes Tyranny et Vengeance pour me maquiller chaque semaine.

Palette Pulp Fiction Urban Decay - Edition limitée


Connaissez-vous la marque Urban Decay?
Que pensez-vous de cette palette?

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. coucou
    Je n'avais jamais vu cette palette, j'aime beaucoup.
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une édition limitée, je l'ai acheté il y a 2/3 ans ^_^

      Supprimer
  2. Coucou! je connais que de nom et de réputation
    Je n'ai pas encore eu l'occasion ni la chance d'en acheter
    les packaging sont superbes et donnent vraiment envie
    en vieillissant j ai du mal avec le prix de certains cosmétiques
    Merci pour ta revue Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue profiter des promos, soldes... pour les acheter car oui c'est un budget, elles sont bien pigmentées ^_^

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! :) Ce ne sont pas trop mes couleurs, mais en dehors de cela Urban Decay j'adore! :p Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore urban decay, c'est un de mes plaisirs à l'approche de mon anniversaire ou des fetes de noel ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥