buzzoole code

mercredi 17 mai 2017

[Cinéma] Baby Boss

Hello,

Pendant les vacances, nous sommes allés voir le nouveau film d'animation qui a fait le buzz dernièrement, il s'ait de Baby Boss!

BABY BOSS


Petit résumé : C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire! Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète… 

Notre avis :
Nous l'avons vu en famille tous les 3 et nous avons bien aimé. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce scénario, je pensais que l'histoire aurait davantage tournée autour du nouveau bébé!
Néanmoins ça reste un film d'animation bien chouette à découvrir avec les loulous. Le lien des 2 frères se soude petit à petit et c'est trop mignon...
Nous avons bien ri, c'est une belle aventure touchante tout de même ^_^

BABY BOSS

BABY BOSS

BABY BOSS

BABY BOSS

Et vous, l'avez-vous vu?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. coucou

    oui on l' a vu , mais au travers du net j'avais vu des critiques plus ou moins bonnes mais Othilie a voulu y aller . Il est pas mal après je ne vpyais pas trop l'histoire ainsi mais pourquoi pas . Pour moi ce n'est pas THE dessin animé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil pour le scénario je ne m'attendais pas à ça mais rubèn a bien aimé c'est le principal ^_^

      Supprimer
  2. coucou je l'attends en dvd, car pas eu le temps d'aller le voir bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense aussi le reprendre en dvd à la médiathèque pour rubèn ^_^

      Supprimer
  3. Coucou oh sa a l'air sympa merci pour l'article Smain Cousinier Carine

    RépondreSupprimer
  4. Ma Zébulon a bien rigolé aussi :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^