mardi 2 mai 2017

🎂 Le Blog de Cindy fĂȘte sa 4Ăšme bougie #1 : Ô Beau Bazar

Hello,

Comme toutes les femmes, j'adore porter des bijoux et ces derniers mois j'ai dĂ©couvert une boutique plutĂŽt chouette dans ma rĂ©gion Hauts-de-France grĂące Ă  ma poulette Lulu : il s'agit de la boutique Ô Beau Bazar.

La boutique Ô Beau Bazar a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e par Kelly, maman de 2 p'tits bouts d'choux, passionnĂ©e de mode et de bijoux, qui est trĂšs sympathique. Les collections proposĂ©es sont variĂ©es et changent en fonction des tendances ^_^
O BEAU BAZAR
J'ai dĂ©jĂ  craquĂ© personnellement chez Ô Beau Bazar pour plusieurs bijoux : sautoirs, colliers et boucles d'oreilles, mĂȘme une jolie Ă©charpe toute douce ^_^

O BEAU BAZAR
O BEAU BAZAR
O BEAU BAZAR
O BEAU BAZAR
Voilà ma petite collection Ô Beau Bazar!

Kelly reçoit sa clientÚle en boutique dans les Hauts-de-France et elle fait également des ventes par correspondance.

OĂč retrouver mon partenaire : Instagram.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Et à l'occasion du 4ùme anniversaire du blog, nous vous gñtons en vous offrant ce joli collier Ô Beau Bazar à plusieurs rangs.



Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant les consignes tout simplement. Bonne chance!



EDIT DU 19.05.2017 : la gagnante du concours est SĂ©verine Rivat. FĂ©licitations, je te contacte rapidement par mail 👍

♥ Des bizoux, Cindy

14 commentaires:

  1. trÚs joli! merci pour cette découverte :)

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Coucou Cindy, j'adore, de trĂšs beaux bijoux!! :) ET J'ai vu qu'elle avait aussi de trĂšs beaux sacs (ahhhh les sacs!!! <3) . Et tu sais quoi, en lisant ton article,j'ai vu ton trĂšs beau RAL avant les boucles d'oreilles ^^ mais elles sont trĂšs belles ces boucles. ;) Merci pour le concours :)

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance !
    Ces bijoux sont trÚs originaux et ils sont sublimes ! Bonne soirée !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Je tente ma chance pour ce trùs beau concours 🎀 🎁
    Merci pour l'organisation du concours 👍 ☺ Je croise les doigts 🍀 Bonne chance Ă  tous 🍀

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Bonjour, trĂšs joli !
    merci pour ces concours et joyeux blog'anniversaire :)
    bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Coucou
    Une belle découverte, merci :)

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Bonsoir Cindy , merci pour ce joli concours ! j 'espĂšre qu 'il n 'est pas trop tard .
    belle soirée .
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥