mercredi 3 mai 2017

🎂 Le Blog de Cindy fĂȘte sa 4Ăšme bougie #2 : 101 Fitness

Hello,

A l'approche des beaux jours et des vacances d'Ă©tĂ©, il est indispensable de raffermir un peu son corps pour ĂȘtre au top dans les jolies robes ou le bikini ^_^

Depuis plusieurs semaines (malgré une coupure de plus d'un mois pour cause de blessure), je teste une application sportive plutÎt chouette et bien pratique : il s'agit de 101 Fitness.


101 FITNESS


101 Fitness est un coach sportif personnalisĂ© sur mobile. Pour dĂ©butant ou confirmĂ©, homme ou femme, vous faites les sĂ©ances Ă  votre rythme, oĂč vous voulez et quand vous voulez et en musique. 10 Ă  15 minutes / jour Ă  raison de 3 Ă  5 fois / semaine, c'est l'idĂ©al ^_^

Vous recevez un programme d’entrainement personnalisĂ© sur 101 jours avec plus de 200 sessions pour atteindre facilement vos objectifs. Pour chaque exercice, une vidĂ©o tuto est rĂ©alisĂ©e avec un coach. 

101 FITNESS 101 FITNESS

Il suffit de sĂ©lectionner le programme dĂ©sirĂ© : perdre du poids, s’affiner ou se muscler!

101 FITNESS 101 FITNESS

Avec des sĂ©ances d’entrainement courtes Ă©laborĂ©es par des coachs sportifs, il est facile d'obtenir rapidement des rĂ©sultats visibles. 

L'application dispose aussi d'une partie "nutrition" avec plusieurs recettes saines pour atteindre au mieux vos objectifs. Je kiffe les smoothies ♥

101 FITNESS 101 FITNESS

Depuis mon petit accident, je cible principalement mes sĂ©ances sur le haut du corps avec 1 ou 2 exercices sur les jambes sans pression sur les genoux! J'aime beaucoup ce programme et j'y ai pris goĂ»t chaque semaine environ 2 Ă  3 fois 👍

OĂč retrouver mon partenaire : Site internet, Facebook, Instagram, Twitter.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Et Ă  l'occasion du 4Ăšme anniversaire du blog, nous vous gĂątons en vous offrant 2 abonnements de 3 mois d'une valeur de 20€ chacun. (soit 2 gagnants)

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant les consignes tout simplement. Bonne chance!



EDIT DU 19.05.2017 : les gagnantes du concours sont Cardoso StĂ©phanie et OphĂ©lie Abchiche. FĂ©licitations, je vous contacte rapidement par mail 👍

EDIT DU 24.06.2017 : sans nouvelle d'une des gagnantes, j'ai refais un tirage et la nouvelle gagnante est cristellina. FĂ©licitations, je te contacte par mail 👍

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥