mardi 13 juin 2017

Le gel gommant Logona à la menthe

Hello,

Les soins visage et moi c'est toute une histoire d'amour à vrai dire! Dernièrement j'ai eu l'occasion de découvrir la nouvelle gamme de soin visage de la marque Logona Naturkosmetik.

LOGONA

Avec sa nouvelle gamme de soins visage en 4 étapes, la marque Logona propose une toute nouvelle routine de soin, basée sur la technique du layering coréen. 

Certifiées Natrue et Vegan, les produits sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque type de peau. La gamme a été repensée :
  • de nouvelles formulations avec un duo d’actifs ciblés.
  • des parfums frais, doux et réconfortants.
  • des textures confortables.
  • un design moderne et coloré.
  • de nouvelles références pour tous.

J'ai opté pour un produit de la gamme purifiante pour les peaux à problèmes... Les actifs phares de cette gamme sont la menthe (sébo-régulatrice et antibactérienne) et l'acide salicylique (anti-inflammatoire et renouvellement cellulaire).

LOGONA

Le premier geste pour avoir une belle peau, c’est de la débarrasser de ses cellules mortes n'est-ce pas!

Enrichi en menthe bio et en acide salicylique naturel, ce gel gommant nettoyant Logona* rafraîchit et affine le grain de peau. Grâce à sa triple action gommante (billes de jojoba, silice, acide salicylique), sans micro-billes de plastique, il exfolie en douceur et élimine les impuretés. La peau est saine et purifiée, prête à recevoir son soin quotidien hydratant.

Ce gel gommant se présente sous forme de tube de 100 ml avec un bouchon à clapet. 

LOGONA

LOGONA

Ce que j'aime :
  • sa texture gélifiée rafraîchissante
  • son exfoliation en douceur
  • laisse la peau douce et plus saine
  • ma zone T est moins brillante depuis que je l'utilise
  • joli packaging épuré

Ce que j'aime moins : /

Les autres gammes Logona disponibles : hydratante à la rose de Damas, équilibrante au bambou, protectrice et apaisante à l'échinacée, nourrissante à l'avocat, nettoyante et démaquillante à l'aloe vera.


Que pensez-vous des nouvelles routines Logona?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥