mardi 11 juillet 2017

La nouvelle gamme Érable Guérisseur d'Ultra Doux

Hello,

J'aime chouchouter mes cheveux et surtout lorsque le soleil pointe le bout de son nez et les sensibilise. Alors je vous vais présenter une gamme qui répare intensément la fibre capillaire : la gamme d'Ultra Doux à l'érable guérisseur.

ULTRA DOUX GARNIER

C'est une nouvelle recette de la marque pour une réparation intense spécialement conçue pour les cheveux très abîmés

Elle associe 2 ingrédients réparateurs : 
  • L'huile de ricin est célèbre pour ses propriétés assouplissantes, revitalisantes et renforçatrices. Grâce à sa forte concentration en acides gras, omega-9 et omega-6, elle est connue pour nourrir et protéger les cheveux. Cette huile végétale est fabriquée à partir de graines de ricin pressées à froid puis filtrées.
  • La sève d'érable est connu pour ses vertus nutritives et réparatrices. Si l'érable est le seul arbre capable de survivre à des températures extrêmes allant jusqu'à -45°C au Canada, c'est grâce à sa sève qui lui assure nutrition et protection.

ULTRA DOUX GARNIER

Le shampooing réparateur intense à l'érable guérisseur Ultra Doux est idéal pour les cheveux très abîmés. Il les revitalise et les répare intensément. Les cheveux sont plus résistants, plus soyeux et plein de vie.


ULTRA DOUX GARNIER

L'après-shampooing réparateur intense à l'érable guérisseur Ultra Doux démêle, revitalise et répare les cheveux très abîmés.

Sans paraben, cette formule enveloppe les cheveux d'un soin intense sans les alourdir. Intensément réparés et revitalisés, les cheveux sont plus vigoureux et plus résistants. Nourris jusqu’aux pointes, ils sont infiniment doux au toucher, plus souples et plus faciles à coiffer. 

ULTRA DOUX GARNIER

Sa texture est plutôt crémeuse. Son parfum gourmand et léger procure un pur moment de plaisir! C'est une chouette découverte qui chouchoute mes cheveux et je suis ravie de pouvoir retrouver cette gamme en supermarché ^_^

Merci à Garnier de m’avoir envoyé la gamme Érable Guérisseur d’Ultra DOUX Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. 

Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. 👍

Pour en savoir plus sur les produits de Garnier >> RDV ici http://bit.ly/2nJJx49

Et vous, connaissez-vous cette gamme d'Ultra Doux?


♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥