buzzoole code

mardi 8 août 2017

Kids & Play #8 : Docteur Maboul

Hello,

En août c'est un nouveau jeu de société venant tout droit de la salle de jeux de Rubèn qui est mis à l'honneur, il s'agit de Docteur Maboul 👍

HASBRO

HASBRO

Le patient du Docteur Maboul a de nouvelles maladies et il va falloir l'opérer sans trembler! Alors c'est parti pour être le meilleur des chirurgiens...

La boîte de jeu se compose de : la table d'opération et des éléments en plastique à récupérer dans le corps du patient à l'aide de la pince rattachée au plateau. 

HASBRO

HASBRO

HASBRO

Il est possible de jouer sans sortir la table d'opération de sa boîte de rangement. Les éléments en plastique doivent être placés dans les cavités correspondantes du corps du patient avant de commencer la partie.

Le but du jeu est donc d'extraire du corps du patient le maximum d'objet sans toucher les bords des cavités. Ainsi le nez du patient représenté sous forme d'une ampoule rouge s'allume en cas de contact.

HASBRO

Ce jeu est plutôt rigolo! Habilité et patience sont les maîtres mots pour que le docteur guérisse son patient 👍 Et franchement on rigole bien avec Docteur Maboul! C'est un classique à avoir dans sa salle de jeux.

Doteur Maboul - Hasbro Gaming

Et chez vous, qui joue au docteur?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. JE l'avais quand j'étais petite (et je préférais l'ancien design, d'ailleurs !) et j'adorais ce jeu. Mais vu ma patience de maintenant, j'ai pas dû assez y jouer ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy!! Ah toute mon enfance ce docteur Maboul, il passe le temps sans prendre une ride. Et le pauvre il aurait eu le temps de mourir 3fois déja ^^ Je pense aussi le faire découvrir à ma fille quand elle sera plus grande. Nostalgie des années 80-90...les belles années! ^^ Bisous et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir! ici les enfants n'ont pas accroché (revndu à un vide grenier ) Pourtant toute mon enfance Mais ils adorent Mal aux Chicots ( aliments coincés dans la machoire du loup, il ne faut pas toucher le fil, sa bouche peut se refermer)
    bisous
    Dot

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^