vendredi 29 septembre 2017

❀ Les Victoires de La Beauté 2017/2018 ❀

Hello,

Cette année encore, j'ai été conviée à la cérémonie des Victoires de la Beauté sur Paris mais cette fois-ci, le RDV était donné au Théâtre de Paris. L'organisation était totalement différente des précédentes...

Néanmoins nous avons pu profité d'un showroom en présence des représentants des marques lauréates et leurs produits pour pouvoir échanger puis nous avons assisté à la 15ème cérémonie en compagnie de Willy et Sandrine.

LES VICTOIRES DE LA BEAUTE

Retour en images sur les produits aperçus


LES VICTOIRES DE LA BEAUTE
LES VICTOIRES DE LA BEAUTE

J'ai été ravie de revoir des marques que je connais déjà et que j'utilise pour certaines comme Corine de Farme, Lovea, Kingirls, Unitouch, Qiriness, Lavera, Labell, Rivadouce, Energie Fruit...

LES VICTOIRES DE LA BEAUTE
LES VICTOIRES DE LA BEAUTE

Et d'autres marques que je connais moins ou que j'ai découvertes à cette occasion comme Bioregena, Mustela, Soleil des îles, Etern'l, Cartier, Nocibé, Ushuaïa, Annemarie Borlind...

Vous pouvez retrouver tout le palmarès par ICI.


Il y avait un monde dingue, du coup je n'ai pas pu apercevoir tous les stands mais j'ai passé du temps avec quelques copines blogueuses comme Fanny, Karine, Nathalie... c'était chouette!

Comme à chaque cérémonie, nous avons été gâtées par la team VDB et les marques avec un Beauty Bag très chargé...

BEAUTY BAG

Evidemment il y aura plein de revues test sur ces produits primés...

Je remercie Les Victoires de La Beauté pour l'invitation! Seul bémol pour moi c'est la nouvelle organisation qui m'a coûté quelques péripéties...

Et vous, utilisez-vous les marques qui ont été primées?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. vvhaou sympa plein de revues de test pour toi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai hâte de terminer mes produits en cours pour essayer ceux-là! mais d'autres seront offerts car pas adaptés pour moi ^^

      Supprimer
  2. coucou

    wahou super
    plein de choses à tester
    , une belle soirée :) qui tu as passé

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir tu as du passer une belle soirée Et faire de jolies découvertes !! De nouveaux soins à découvrir et à tester
    Zut pour les péripéties
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était chouette et plein de chouettes produits! mes péripéties se sont bien finies heureusement...

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥