buzzoole code

mardi 10 octobre 2017

🍬 Des bonbons HARIBO pour Halloween 🍬

Hello,

Halloween approche et le fameux défi des enfants "un bonbon ou un sort" prendra bientôt tout son sens... Et pour l'occasion, Haribo propose des boîtes de bonbons Ã  personnaliser sur ce thème ou même juste pour offrir et faire plaisir aux petits comme aux grands!




Et pour réaliser sa box, c'est vraiment simple : il suffit de choisir le thème de sa boîte puis le mélange de bonbons entre Star Box et Haribo Box et enfin de procéder à la personnalisation soit en ajoutant une photo et/ou un message...


HARIBO

Et le tour est joué! Nous avons personnalisé 2 boîtes à bonbons : une pour Rubèn et une pour moi, oui oui nous sommes de grands gourmands à la maison et les bonbons sont notre péché mignon...

HARIBO

HARIBO

Yummy!! Des boîtes de bonbons gourmandes pour toute la famille et à partager pour plus de convivialité!

Où retrouver mon partenaire : Site internetFacebook.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

HARIBO se joint au blog pour vous gâter et vous offrir 10 boîtes de bonbons à personnaliser! Oui oui 10 gagnants, il y en aura 5 sur le blog et 5 sur la page Facebook.

Pour participer sur Facebook, cliquez ICI.

Pour participer sur le blog, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant les consignes tout simplement. Bonne chance!




EDIT DU 18.10.2017 : les 5 gagnants sont Lisa Darey, Olivia Philippe, Pelletan Severine, Caillaux Sandra et Coline T. 👍 Bravo, je vous contacte par mail rapidement!

♥ Des bizoux, Cindy

101 commentaires:

  1. Bonjour, je participe avec plaisir pour le thème Halloween qui se prête bien à la saison :) Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir pour le thème halloween
    merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou je tente volontiers, si je gagne je personnaliserai avec le thème Joyeux Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je choisirais le thème Vampire :) mes filles adorent :)
    Merci, bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour pour ma part je choisirais la boîte Happy Birthday vu que s'est mon anniversaire aujourd'hui alors je me ferais plaisir :p lol

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Si je gagne, je choisis la boîte vampire. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je participe avec joie , j'ai bien rempli le formulaire et j'ai également participé sur Facebook . merci et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour tu n'as pas précisé le thème choisi!

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Oh le thème Happy birthday serait chouette !
    Merci de nous gâtera autant.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)

    Alors tout d'abord merki de nous laisser cette chance si gourmaaaande :D hihihi Sans hésiter, je réponds le thème Halloween ;)

    J'ai aussi participé sur mon Facebook : Poussinette Krôminion

    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    wahou merci j'ai tenté et pour thème vœux merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir, j'ai partager sur ma page facebook : jennifer engietiphaine
    Je choisie le théme love.
    Merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Moi ce serait le thème Joyeux Noël (en grande gamine que je suis encore)
    Julie-Anne RH
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Je suis obligée de choisir le thème Halloween si je ne veux pas me faire lyncher par mes enfants !!!Sur Facebook je suis severine Pelletan.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci pour ce concours gourmand :)
    Si je gagne, je choisis le thème Halloween :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir!
    Merci pour ce concours très gourmand!
    Pour ma part je choisirai un thème Halloween ! C'est d'actualité :)
    merci !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🌟❤🍀
    je choisis le theme vampire
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    cool , je tente
    je choisis le thème Halloween :)
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Génial ! merci ! je tente ma chance pour le thème Halloween

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour! super merciiiiii! miam :p theme joyeux noel :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Cindy!! Rhoo miam j'adore et le petit plus de pouvoir personnalisé c'est chouette! Je choisirais le thème "Joyeux Noël" si j'ai la chance de gagner. Merci pour ce cadeau qui plaira aux petits (mais aussi aux grands! :p ) . Bisous et belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    C'est une super idée !! Je craquerais pour le thème Love !
    Merci
    Elodie Trcz

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce superbe lot gourmand !
    Je participe avec grand plaisir pour le thème mariage ! Bonne journée :) Bizxx ♥

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je choisi le thème Happy birthday
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je tente avec plaisir pour le thème Joyeux Noël.
    Merci et bon mercredi :)
    Je suis "une lorientaise" dans le formulaire

    RépondreSupprimer
  25. Coucou je participe avec plaisir pour le thème happy birthday
    Pseudo Facebook severine wuillemier

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J'aime beaucoup le thème Love.
    Pseudo facebook : Myriam Tralala
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoirrrrrr hummm j'adore les bonbons Haribo !!
    Je choisirai le thème de Noel !!

    Merciii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir! Merci gourmande je tente ma chance pour le théme Joyeux Noel :)
    je croise les doigts bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    je participe pour le thème Halloween :-) merci pour ce chouette concours! ❤

    RépondreSupprimer
  30. bonjour

    je participe avec plaisir ! de gros gourmand ici

    notre thème coup de coeur "Joyeux Noêl" !

    je croise

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour tu n'as pas précisé le thème choisi!

      Supprimer
  32. Bonsoir je participe avec plaisir j ai rempli le questionnaire mais je ne sais pas si ca a fonctionné lol. Je joue pour le thème vampire!!! Merci pour ce chouette concours ;)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour merci pour le concours. J'adore l'idée de pouvoir personnaliser. Je choisi le thème halloween. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir :) Je choisirai le théme Happy Birthday, c'esgt mon anniv le 19 Octobre. Merci

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir à vous, je choisirais le thème Happy Birthday , bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce chouette concours.
    Je choisirais le thème Joyeux Noël.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour je tente ma chance je choisis le theme cadeau j'ai partagé sur facebook rempli le formulaire !!!

    RépondreSupprimer
  38. bonjour je joue avec joie et choisir le théme cadeau beau week end et merci .

    RépondreSupprimer
  39. Moi je suis un vampire ! #bahquoi ?
    Merci pour ce super chouette concours gourmand, si je gagne c'est tout pour moi (j'ai dit que je suis un vampire !)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, je tente ma chance et je choisirais le thème Halloween, c'est plutôt d'actualité ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir

    merci pour ce super concours gourmand
    j'ai tenté ma chance avec plaisir
    mon pseudo du formulaire et Maeva Michel
    je choisirais comme thème le thème joyeux Noël

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour !
    Je tente ma chance pour le thème "Joyeux Noël"
    Merci pour ce sympathique concours !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour alors si je gagne je ferai sur le theme halloween ( pseudo ou j ai fais le questionnaire celine surble ) bonne journée

    RépondreSupprimer
  44. coucou je choisi le thème halloween j'adore merci belle journée

    RépondreSupprimer
  45. Coucou :)
    Trop sympa ces boites!
    Si je gagne je prendrais bien le thème noël :)

    Merci !!

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour je tente ma chance avec grand plaisir pour le thème vœux
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, je participe. Je choisis le thème Halloween. Merci pour le concours (Elya Chloé)

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir, je choisi le thème halloween avec la version haribo box. Je vous souhaite une belle soirée, merci :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥