mardi 21 novembre 2017

Le gel-shampooing moussant Suavinex

Hello,

Découverte au salon Babycool de Paris, la marque Suavinex propose des produits pour bébé. Leur gamme pour la toilette est plutôt chouette avec de jolis packaging!

La gamme de Cosmétiques Suavinex est spécifiquement développée au pH idéal pour le maintien en parfaite santé de la peau délicate des loulous.

Le pH 5.5 des produits respecte le manteau protecteur naturel acide de l’épiderme contribuant ainsi à le protéger et à lutter contre la déshydratation ou toute irritation.

SUAVINEX

Adapté aux cheveux fragiles et à la peau sensible des loulous, ce gel moussant corps et cheveux de Suavinex contient des acides gras dérivés du coco, évitant la sécheresse ou toute irritation de leur peau délicate.

SUAVINEX

Le flacon de 400 ml avec pompe doseuse est très pratique. Son packaging est superbe, très doux avec des couleurs pastels, j'adore!

Sa texture légère moussante et sa fragrance agréable Baby Cologne aux notes d’agrumes et fleurs blanches favorisent la stimulation des sens pour faire du bain un agréable et doux moment.

SUAVINEX

La marque développe et fabrique ses produits dans son propre laboratoire situé à Alicante, en Espagne. Tous les produits sont en stricte conformité avec la réglementation cosmétique. Leur produit ne sont pas testés sur les animaux

Suavinex est une jolie marque qui propose vraiment de superbes produits comme leur biberon et tétine trop choupi dont je vous ai déjà parlés! J'adore, leur coffret peuvent tout à fait être offert en cadeau, ça ravira les futurs parents!

Connaissez-vous les produits Suavinex?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout cette marque. On l'a retrouve en pharmacie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas, tu peux le retrouver sur le site de la marque

      Supprimer
  2. non, je ne connais pas cette marque
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥