dimanche 26 novembre 2017

Papotages & Bons Plans #29

Hello,

Comment allez-vous en ce dimanche? 
On se retrouve pour notre RDV papotages avec un peu de tranches de vie mais aussi des bons plans, infos utiles, bonnes adresses... un max de partage ^_^ 

PAPOTAGES & BONS PLANS

 PAPOTAGES 

Nous voilà, c'est la dernière ligne droite avant le dernier mois de l'année qui est ma foi bien bien chargé! Entre l'anniversaire de mon chéri, Noël et Nouvel An, le mois de décembre va passer à une vitesse folle mais les cadeaux sont prêts à être emballés et les calendriers de l'avent sont au taquet...

NOEL


En novmbre, j'ai été sélectionnée par les sites communautaires TRND et Sampleo pour participer à 2 autres campagnes : Fructis et 1664. Ça s'enchaîne en cette fin d'année et j'en suis contente. Et vous, connaissez-vous ces site?

TEST PRODUIT



 BONS PLANS 

Depuis le 22/11/2017, Tape A l'Oeil, la marque barrée et raffinée qui révèle les talents des #originalkids et JAQK, une jeune marque mode homme, s'associent le temps d'une collection capsule « père et fils », pour les kids du 2 au 14 ans et pour les hommes du S au XXL. Cette mise en scène avec Julien et César reflète plutôt bien la relation entre mes 2 chéris, les 2 marques ont tapé dans le mille 👍

TAO

Jusqu'au 30/11/2017 Boogy Case propose une remise de 50% sur les coques personnalisées! De quoi faire de chouettes cadeaux à petits prix 👌

PROMO BOOGYCASE

Maped lance un calendrier de l'avent du 1er novembre au 25 décembre 2017 avec une trousse multi-produits à gagner chaque jour parmi 3 modèles et un bon d'achat de 350 € chez Amazon à gagner le 24 Décembre. Cliques ci-dessous pour tenter ta chance!

CONCOURS MAPED


Sans oublier des astuces et remises pour vos achats :
A bientôt pour d'autres bons plans...

♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle, en effet tu es bien occupée, de beaux évènements en vue. Ici je mets tout doucement dans les achats de Noël mais pas trop d'idées cette année. Merci pour le partage des bons plans aussi. Bisous et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou cool si tes achats sont finis. Ici il ne me reste plus qu'à tout emballer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cs bons plans 💜 moi je n'ai pas encore terminé mes achats, mais j'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir! il reste encore 3 semaines, le timing est bon.

      Supprimer
  4. Bonsoir Il me reste deux cadeaux à acheter et tout à emballer !
    le plus dur reste à venir... l'emballage mdr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥