jeudi 21 décembre 2017

🎅 XMAS SURPRIZ 2017 #15 : Kingirls Macaron 🎅

Hello,

Je suis vraiment ravie de vous retrouver une fois de plus avec le calendrier de l'avent du blog XMAS SURPRIZ édition 2017

Et voici encore de chouettes produits découverts lors de la dernière cérémonie des Victoires de la Beauté, ce sont des produits de beauté que j'adore pour me chouchouter, ils sont bien pratiques et bénéfiques pour la peau 👌

Pour cette 15ème chaussette de l'avent, c'est donc la marque Kingirls Macaron qui a décidé de se joindre au blog pour vous offrir des masques vraiment chouettes pour le visage.

CHAUSSETTE DE L'AVENT DU BLOG

Je vous parlais de ma découverte des produits sur le blog il y a quelques mois et franchement j'adore autant le produit que le packaging trop mignon!

KinGirls Macaron est une marque de cosmétiques asiatique qui a préparé ses masques à la façon des macarons tout en délicatesse sans conservateur et sans essence artificielle.

KINGIRLS MACARON

Le packaging des masques Kingirls Macaron est vraiment ressemblant aux patisseries et je trouve l'univers très girly!

Présentation du lot


KINGIRLS MACARON

  • le masque invisible aux extraits de framboise, primé aux victoires de la beauté 2017-2018, qui conditionne et assouplit la peau.
  • le masque invisible aux extraits de pamplemousse qui régule le sébum de la peau, la rend plus douce et plus fraîche.
  • le masque aux extraits de cassis et de vanille qui est riche en vitamine C et en anti-oxydants.
  • le masque aux extraits de truffe et de cacao, primé aux victoires de la beauté 2016-2017, qui laisse une peau lisse et hydratée.
  • le masque aux extraits de lavande qui hydrate les peaux sèches et déshydratées.


Si vous me connaissez, vous savez que je suis une addicte aux soins pour le visage et que j'adore ce genre de masques même si je ressemble à "the mask" le temps d'un moment cocooning... 😂

Où retrouver mon partenaire : Site internetFacebookInstagram.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Pour participer jusqu'au 23.12.2017, il suffit d'accepter le règlement ICI et de remplir le formulaire ci-dessous en respectant les consignes tout simplement!


Je vous souhaite BONNE CHANCE et vous donne RDV demain pour la dernière chaussette de l'avent du blog 🎁

CHAUSSETTE NOEL

EDIT DU 26.12.2017 : les gagnants sont Mandy Malice, Henon Mathieu et Tatianak. Bravo!


♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥