buzzoole code

mardi 5 décembre 2017

🎅 XMAS SURPRIZ 2017 #3 : Louis Le Sec 🎅

Hello,

Je suis vraiment ravie de vous retrouver une fois de plus avec le calendrier de l'avent du blog XMAS SURPRIZ édition 2017

Pour l'occasion, vous allez découvrir du linge de lit à la fois beau et fonctionnel pour les enfants de la marque Louis Le Sec. Vous connaissez?

Pour cette 3ème chaussette de l'avent, c'est donc la marque Louis Le Sec qui a décidé de se joindre au blog pour vous offrir 1 bon d'achat à valoir sur leur site.

CHAUSSETTE DE L'AVENT DU BLOG

Le tissu Louis Le Sec se compose de 2 couches:

- une couche en jersey 100% coton toute douce, pas froide quand on se glisse dans son lit et pratiquement infroissable (le repassage n’est donc pas nécessaire).

- une couche imperméable et anti-acariens : le coton est doublé d’une membrane de polyuréthane (PU) qui arrête tous les liquides et les acariens mais qui, contrairement à d’autres tissus doublés de PVC, est silencieuse et respirante (on ne transpire pas et on garde une impression de douceur).

Le PU est une molécule organique très utilisée dans le monde médical. Il s’agit d’une membrane hydrophile respirante, qui laisse passer les molécules de vapeur mais pas les grosses molécules d’eau. 

LOUIS LE SEC

Petit aperçu de la gamme


LOUIS LE SEC

On y retrouve les aventures des 7 nains, du petit Chaperon Rouge, du tambour de la belette, de la famille LeSec … L’univers de Louis Le Sec est féerique et combinable pour le plus grand plaisir des petits et des grands!

De quoi bien chouchouter les loulous 👌

Où retrouver mon partenaire : Site internetFacebookTwitterInstagram.

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Pour participer jusqu'au 07.12.2017, il suffit d'accepter le règlement ICI et de remplir le formulaire ci-dessous en respectant les consignes tout simplement!



Je vous souhaite BONNE CHANCE et vous donne RDV demain pour une nouvelle chaussette de l'avent du blog 🎁

CHAUSSETTE NOEL

EDIT DU 10.12.2017 : la gagnante est isabelle pinel. Bravo!


♥ Des bizoux, Cindy 

12 commentaires:

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥