vendredi 16 mars 2018

💅 Nail Art Paints : kit avec pinceau précision 💅

Hello,

Je vous retrouve cette fois-ci avec un test spécial nail-art. J'adore réaliser de jolies manucures en tous genres et j'ai pas mal d'accessoires dans mes tiroirs mais je n'avais pas encore de vernis de ce type. 

Je vous présente donc le kit Nail Art Paints de la marque Kiss et je vous dis ce que j'en pense...

NAIL ART PAINTS KISS

Ce kit Nail Art Paint GALA* se compose de 3 vernis dotés d'un pinceau précision et d'une planche de stickers.

Il permet de dessiner et créer son propre nail-art tendance grâce à ces 3 couleurs éclatantes accompagnées de leur pinceau applicateur de précision : noir, blanc, argentée.

NAIL ART PAINTS KISS

Comme je vous disais, c'est une première pour moi d'utiliser des pinceaux applicateurs aussi fins et j'avoue que le coup de main n'est pas facile à prendre.

NAIL ART PAINTS KISS

NAIL ART PAINTS KISS

NAIL ART PAINTS KISS

Après avoir fait plusieurs essais, je me suis aperçue que le pinceau des vernis noir et blanc n'est pas uniforme, il y a des petits poils qui dépassent et du coup ça ne permet pas de réaliser de jolis dessins.

Du coup, je les utilise à l'ancienne avec un dotting-tool ce qui me paraît plus pratique 👌

En revanche, aucun souci avec le vernis gris argenté, le pinceau est tip top et franchement j'adore la couleur!

Je m'y suis reprise plusieurs fois mais le résultat ne me plaît pas plus que ça... 

Voilà voilà je ne suis pas plus convaincue que ça par les vernis avec un pinceau applicateur précision, il me faudrait peut-être plus de pratique pour avoir le coup de main...

Et vous, utilisez-vous ce genre de vernis avec pinceau précision?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Sympa, moi c es ma fille qui me fait la manucure lol

    RépondreSupprimer
  2. Oooh je les avais totalement oublié ce genre de liners! J'en avais toute une collection de couleurs (ou plutôt j'ai, faut que je fasse un tri). Puis j'ai appris à me servir des kits de pinceaux, des vrais, ce qui m'a fait oublier les liners!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avoue que je préfère utiliser mes outils type dotting tool...

      Supprimer
  3. coucou
    non, comme je n'ai pas le droit au vernis au taf, j'en met moins , par contre ma dernière elle s'eclate
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton article et avis moi j'utilise le pinceau classique, pas de pinceau de précision

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥