jeudi 1 mars 2018

✎ TOP PAPOTAGE ✎

Hello,

Je souhaite remercier  les personnes qui suivent mes aventures et laissent des petits messages sur le blog régulièrement. Voir vos petits mots me fait vraiment plaisir et j'aime intérargir un maximum avec vous 👌 Voici donc le résultat du Top Papotages.

TOP PAPOTAGES BLOG

Comment j'opère : je comptabilise tous les commentaires laissés sur le blog (hors concours) au cours du mois écoulé et je tire au sort parmi les personnes les plus actives, c'est-à-dire celles qui auront laissé au minimum 1 commentaire par semaine.

Je souhaite vraiment vous remercier et j'espère que les aventures du blog vous plaisent! J'aime beaucoup partager mes découvertes en tout genre par ici 😊

TOP PAPOTAGES

Voici donc le nom de la chanceuse du mois de Février 2018 :  Cousinier Carine

Bravo, je te laisse 1 semaine pour me transmettre tes coordonnées via le formulaire de contact du blog afin de t'envoyer une surprise!


Maintenant RDV le mois prochain pour un nouveau top papotage...

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥