buzzoole code

lundi 9 avril 2018

[Sampleo] Les disques peeling Revitalift L'Oréal Paris

Hello,

Cela faisait un bail que je n'avais pas été sélectionnée par Sampleo pour une campagne de test produits et bien la team a remédié à cela en me choisissant pour découvrir les disques peeling Revitalift Laser x3 L'Oréal Paris 👍

L'OREAL PARIS

Sampleo est un site communautaire sur lequel vous pouvez postuler à diverses campagnes de test produits et il y en a pour tout le monde : alimentation, services, bijoux, mode, beauté et soins, déco, accessoires, divers.

Les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 L'Oréal Paris


L'OREAL PARIS

Les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont des disques en coton pré-imprégnés pour une utilisation à domicile pour tous les types de peaux. 

Ils sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de la peau, permettre une meilleure absorption du soin anti-âge quotidien, réduire les rides et uniformiser le teint.

La haute concentration d'acide glycolique permet d'affaiblir les liaisons des protéines retenant les cellules mortes à la surface de la peau pour mieux les éliminer.

L'OREAL PARIS

Ce pot contient 30 disques peeling anti-âge pour une cure d'un mois afin d'améliorer le teint de la peau.

Les disques sont double-face pour adapter l'exfoliation à votre type de peau : une face lisse pour une exfoliation en douceur et une face striée pour une exfoliation plus intense.

L'OREAL PARIS

L'OREAL PARIS

Les promesses de la marque : dès la 1ère utilisation la peau est clarifiée, plus éclatante, plus douce et lumineuse. Et après 4 semaines d'utilisation, le teint est visiblement homogène, la texture de la peau est affinée, les rides sont réduites et la peau semble plus jeune.

Conseil d'utilisation : appliquer le disque le soir par mouvements circulaires sur la peau démaquillée du visage et du cou en évitant les yeux et les lèvres. Les disques sont pré-imprégnés donc pas besoin d'ajouter de produit.

💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠

J'aime beaucoup ce type de produit pratique et efficace. J'utilise les 2 faces du coton en fonction de la zone à traiter sur mon visage, l'exfoliation en profondeur sur le front et l'exfoliation en douceur sur le reste du visage. 

Les disques permettent d'éliminer les résidus tenaces malgré le démaquillage. L'odeur est agréable. Après l'utilisation, j'apprécie cette sensation de fraîcheur et de tension de la peau.

Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai commencé le test et j'ai remarqué une amélioration de ma peau : elle est plus douce, plus lumineuse et plus éclatante. Mon grain de peau est légèrement affinée. Quant aux rides, à part les rides du lion à traiter sur mon visage, je n'en ai pas trop, ouf! J'attends la fin de la cure pour me prononcer...

Connaissez-vous cette gamma L'Oréal Paris?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. je ne connais pas ce produit, mais pas fan, car je ne trouve pas ça très écologique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le coton est déjà imbibé de produit donc pas besoin d'en remettre

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce produit mais tu m'a donner envie de l'essayer. Je vais regarder dans ma GMS la prochaine fois.
    Passe une belle journée.
    Bisettes
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Ce soin semble bien sympa Le concept de cure me plait bien je vais essayer de le trouver en magasin je connais juste la crème via pub Tv
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en cure c'est pas mal et si ça améliore mon grain de peau, c'est encore mieux!

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥