mardi 8 mai 2018

Des nuits sereines avec la cure Synergia

Hello,

Je reviens vous parler d'une autre cure à base de plantes des laboratoires Synergia, j'ai déjà évoqué mon expérience avec une cure détox à l'artichaut. Et bien maintenant c'est une cure de sommeil que je vais aborder sur le blog!

SYNERGIA

La cure Nuit Sereine de Synergia se compose de 2 SIPF bio (Suspension Intégrale de Plante Fraîche) : la Passiflore  et la Valériane.

La Passiflore est une plante qui contient des alcaloïdes spécifiques et des flavonoïdes, connus pour leurs propriétés relaxantes. Leur concentration optimale dans la plante fraîche favorise son action sur les troubles de l'humeur et sur la tension nerveuse

Passiflore SIPF Bio* est une plante apaisante qui favorise l’endormissement et améliore les phases de sommeil profond.

SYNERGIA

La Valériane est une plante contenant des iridoïdes et des acides valéréniques connus pour leurs propriétés sur le maintien d'un sommeil de qualité. Leur concentration optimale dans la plante fraîche favorise son activité relaxante.

Valériane SIPF Bio* favorise un sommeil profond et réparateur en cas d’insomnie, d’irritabilité ou de tension nerveuse. Elle réduit le temps d’endormissement et améliore la qualité de la nuit. 

SYNERGIA

Il est conseillé de boire 10 ml de suspension dilué dans de l'eau le soir avant le coucher pour un effet optimal! Donc pour un flacon de 100 ml, la cure dure 10 jours.

Je découvre les bienfaits de ces plantes et j'avoue que malgré le goût très spécial, les effets sur l'humeur et le sommeil sont plutôt bénéfiques!

Pour un sommeil réparateur, je vous conseille ces cures SIPF de Synergia 👍

SYNERGIA


Avec le code promo CINDYBLOG vous pouvez profiter d'une remise de 20% sur la gamme SIPF et un cadeau surprise!

Quelles sont vos astuces pour un bon sommeil?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Coucou j en aurai bien besoin mais 50 euro pour 20 jours sa fait un peu cher

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tisane et homéopathie quand le sommeil est difficile surtout en période de soucis et contrariété
    Le goût est original?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me rappelle que ma grand mère prenait sa tisane chaque soir!
      il est un peu spécial plutôt qu'original!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥